Accueil Nouvelles de divertissement [Review] Halloween Horror Nights Hollywood – Offre un puissant coup de poing d'horreur !

[Review] Halloween Horror Nights Hollywood – Offre un puissant coup de poing d'horreur !

by Ryan T. Cusick
492 vues

Universal Studios Halloween Horror Nights Hollywood (HHN) a livré un coup de poing d'horreur assez puissant cette année! HHN a toujours fait valoir ses talents et continue d'être l'un des meilleurs repaires d'Halloween en Californie du Sud, et cette année n'a pas fait exception. Avec l'absence de l'événement en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19, c'était fantastique de se promener à nouveau dans le parc et de vivre la saison Halloween Haunt. 

Après la pause du parc en 2020, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'étais assez nerveux. Serait-ce un raté? Ou le parc arriverait-il chaud et offrirait-il quelque chose de légèrement nouveau ? Pour la saison 2021, Halloween Horror Nights proposait six labyrinthes ainsi qu'un intense Terror Tram Ride. Certains labyrinthes ont été répétés des années passées mais toujours livrés. La malédiction de la boîte de Pandore, Netflix La hantise de Hill House, Halloween 4: Le retour de Michael Myers, L'exorciste, le massacre à la tronçonneuse du Texas, et enfin, mon préféré, Universal Monsters : The Bride of Frankenstein Lives. Le parc offrait trois zones de peur sur le terrain supérieur pour accompagner les labyrinthes, Chainsaw Rangers, Demon City et Universal Monsters: Silver Screen Queenz, où les monstres féminins étaient promus. Le Grand Pavilion Plaza du parc était décoré sur le thème de De Los Muertos et offrait un espace où les invités pouvaient se détendre et prendre une boisson pour adultes. 

Place du Grand Pavillon – Dia De Muertos

Halloween 4: Le retour de Michael Myers

Halloween 4: Le retour de Michael Myers

Habituellement, avec des foules insupportables et des temps d'attente de 2 à 3 heures pour certains labyrinthes (je recommande toujours d'être en première ligne), je n'ai pas vu les temps d'attente dépasser la barre des soixante minutes cette année. La foule semblait relativement contrôlée, et il n'y avait pas une quantité écrasante de personnes entassées dans le parc, et c'était complet ; cela peut avoir été le résultat des protocoles Covid-19. En ce qui concerne l'approche du protocole du parc à thème, le parc semblait être très prudent. Le parc à thème exigeait que tous les invités et employés portent leurs masques dans les labyrinthes et les espaces intérieurs ; cependant, j'ai vu tous les employés suivre les protocoles de masque en dehors de ces espaces. Environ quatre-vingt-dix pour cent des invités que j'ai remarqués portaient bien des masques en dehors de ces espaces. Tout le monde semblait bien s'être comporté avec les scareacteurs ; ils étaient aussi masqués. J'étais ravi, et dans le labyrinthe La mariée de Frankenstein Lives, la mariée portait un masque chirurgical, et cela présentait une esthétique appropriée comme son nouveau rôle en tant que docteur MAD! J'ai beaucoup apprécié la sensibilité du parc et son approche du protocole suivant. À compter du 7 octobre, si vous fréquentez les parcs d'attractions du comté de Los Angeles (y compris Universal), vous devrez présenter une preuve de vaccination ou un test Covid-19 négatif dans les 72 heures avant d'entrer dans le parc.  

Attraction favorite et moins favorite

Ma partie préférée de l'expérience cette année, haut la main, était le Terror Tram: The Ultimate Purge. J'avais toujours eu l'impression que le parc s'était sursaturé de The Walking Dead et Purge thématisation dans les années passées. Pourtant, l'expérience Terror Tram de cette année inspirée par La purge franchise, avec la version la plus récente La purge éternelle, était la dose parfaite de frayeur pour la soirée. Le Terror Tram utilise le backlot emblématique du studio et la pièce maîtresse massive de La guerre des mondes. Cette expérience vous fera sentir comme si vous étiez au milieu d'une purge réelle des décorations, de l'atmosphère et des costumes. Le tramway de la terreur présente également une photo de Norman Bates juste devant la maison Psycho, et si vous écoutez attentivement, vous entendrez peut-être sa mère l'appeler. 

Tram de la terreur : la purge ultime.

Tram de la terreur : la purge ultime

Tram de la terreur – La purge ultime

Si vous manquez de temps et que vous deviez choisir un labyrinthe à sauter cette année, je dirais que ce serait L'Exorciste. Lorsque le labyrinthe a fait ses débuts il y a quelques années, je me souviens qu'il ne m'a pas donné ce facteur wow; c'était juste ennuyeux. Cette fois-ci, le sentiment était le même. Ne vous méprenez pas, j'ai aimé regarder les décors, et cela capture certaines des scènes les plus obsédantes et les plus célèbres du film classique, et il fait un excellent travail pour décrire la bataille entre le bien et le mal, j'étais juste pas « le sentir », et il se sentait recyclé lorsque vous vous déplaciez d'une pièce à l'autre.

L'Exorciste

Aliments et friandises à thème

Universal Studios Halloween Horror Nights Hollywood propose un large choix de plats et de boissons. Fans de  Massacre à la tronçonneuse labyrinthe peut dîner sur le tristement célèbre Texas Family BBQ de Leatherface et savourer une variété de plats uniques inspirés de l'horreur. Le restaurant de style barbecue Roadhouse géré par des cannibales propose des grillades préférées telles que :

  •       Côtes de porc barbecue
  •       Sandwich au poulet effiloché BBQ servi avec frites ondulées
  •       Texas Chili & Cheese Nachos : Texas Chili avec poitrine fumée et rôti de paleron garni de fromage, jalapeños marinés et filet de crème sure
  •       Hot-Dog Monstre 22″
  •       Doigts d'entonnoir « sanglants » pour dessert sucré avec du sucre en poudre et de la sauce aux fraises
  •       Cocktails de spécialité

 Sur la Plaza de Los Muertos, les clients sont invités à porter un toast aux vivants et à célébrer les morts dans un bar à thème avec un choix de bières pression et en conserve ainsi que des cocktails artisanaux - Marigold Floral Crown, Smoked Margarita et The Chamoy Fireball - servis dans un tasse de crâne lumineuse festive. Inspiré de la culture diversifiée de Los Angeles, le menu de Little Cocina comprend :

  • Tacos Birria au Boeuf avec Sauce Rouge
  • Tamale au chili vert et au fromage, servi avec salsa Roja
  • Maïs Elote grillé badigeonné de beurre de lime et garni d'épices
  • Bouchées de churro à l'horchata
  • Lances d'ananas chamoy

Photo gracieuseté d'Universal Studios Hollywood

Dans l'ombre de "Jurassic World—The Ride", les invités peuvent manger et boire au Terror Lab, qui s'inspire d'un laboratoire de test expérimental qui a mal tourné, avec une lueur de néon étrange. Le menu du Lab comprend :

  •       Pizzas au pain français : petit pain hoagie fait maison garni de fromage ou de pepperoni
  •       Boissons mixtes sur glace (Vodka Mule, Rum Mai Tai, Paloma, Margarita)
  •       Cocktail de spécialité, dont un avec une sucette insecte
  •       Bières de saison « Halloween Horror Nights »  

Réflexions finales

Dans l'ensemble, Universal Studios Halloween Horror Nights Hollywood 2021 a été une expérience mémorable, et le parc a fait un travail phénoménal juste en considérant qu'ils sont sortis d'une pause. L'absence de zones de peur était le seul inconvénient que je puisse souligner; dans le passé, Univeral a intensifié ses zones de peur, en ayant généralement environ cinq. Je le comprends dans le grand schéma des choses ; Je suis sûr qu'il y avait pas mal d'incertitudes, la plus grande, y aurait-il un HHN cette année ? Je suis vraiment heureux que le parc ait décidé d'aller plus loin et de nous offrir des nuits d'horreur cette année. Je me demande souvent ce qu'on aurait eu l'année dernière, en 2020 ? J'ai également été agréablement surpris que la zone Harry Potter, y compris le manège, soit ouverte ; dans le passé, cet événement était fermé pendant les nuits d'horreur. Universal Studios Hollywood Halloween Horror Nights est une recommandation définitive. D'après mes observations, un laissez-passer en première ligne n'était pas aussi crucial qu'il l'avait été au cours des années précédentes. 

Norman Bates à l'extérieur de la Psycho House – Tram de la Terreur.

Halloween Horror Nights se déroulera certaines nuits jusqu'au 31 octobre à Universal Studios Hollywood. Vous pouvez acheter des billets en cliquant ici. 

Pour des mises à jour passionnantes et du contenu exclusif «Halloween Horror Nights», visitez Hollywood.HalloweenHorrorNights.com, comme Halloween Horror Nights - Hollywood on Facebook; suivre @HorrorNights #UniversalHHN sur Instagram, Twitter, et Snapchat; et regarde la terreur prendre vie sur Nuits d'horreur d'Halloween YouTube.

Home Entertainment News [Review] Halloween Horror Nights Hollywood – Delivers A Powerful Horror Punch!

[Review] Halloween Horror Nights Hollywood – Delivers A Powerful Horror Punch!

by Ryan T. Cusick
317 views

Universal Studios Halloween Horror Nights Hollywood (HHN) delivered quite a powerful horror punch this year! HHN has always strutted its talents and continues to be one of the top Halloween Haunts in Southern California, and this year was no exception. With the absence of the event in 2020 due to the Covid-19 pandemic, it felt fantastic to walk the park once again and experience the Halloween Haunt season. 

After the park’s 2020 hiatus, I had no idea what to expect, and I was pretty nervous. Would it be a dud? Or would the park come in hot and offer something slightly new? For the 2021 season, Halloween Horror Nights offered six mazes along with an intense Terror Tram Ride. Some mazes were repeated from past years but still delivered. The Curse of Pandora’s Box, Netflix’s The Haunting of Hill House, Halloween 4: The Return of Michael Myers, The Exorcist, The Texas Chainsaw Massacre, and finally, my favorite, Universal Monsters: The Bride of Frankenstein Lives. The park offered three scare zones on the upper lot to companion the mazes, Chainsaw Rangers, Demon City, and Universal Monsters: Silver Screen Queenz, where female monsters were promoted. The park’s Grand Pavilion Plaza was decked out to the theme of De Los Muertos and gave a space where guests could chill and grab an adult beverage. 

Grand Pavilion Plaza – Dia De Muertos

Halloween 4: The Return of Michael Myers

Halloween 4: The Return of Michael Myers

Usually, with unbearable crowds and wait times of 2-3 hours for some mazes (I always recommend front of the line), I didn’t witness wait times hit past the sixty-minute mark this year. The crowd seemed relatively controlled, and there was not an overwhelming amount of people stuffed into the park, and it was sold out; this may have been the result of Covid-19 protocols. In regards to the theme park’s approach to protocol, the park seemed to be very cautious. The theme park required that all guests and employees wear their masks in mazes and indoor spaces; however, I witnessed all employees following mask protocols outside of these spaces. About ninety percent of the guests I noticed were wearing masks outside of these spaces well. Everyone appeared to be well behaved along with the scareactors; they were masked up as well. I was delighted, and in The Bride of Frankenstein Lives maze, the Bride wore a surgical mask, and it presented a fitting aesthetic as her new role as the MAD doctor! I was very appreciative of the park’s sensitivity and approach to the following protocol. As of October 7, if you attend amusement parks in Los Angeles County (including Universal), you’ll have to show proof of vaccination or a negative Covid-19 test within 72 hours before entering the park.  

Favorite & Least Favorite Attraction

My favorite part of the experience this year, hands down, was the Terror Tram: The Ultimate Purge. I had always felt that the park had oversaturated itself with The Walking Dead and Purge theming in the years past. Still, this year’s Terror Tram experience inspired by The Purge franchise, with the most recent release The Forever Purge, was the perfect dose of fright for the evening.  The Terror Tram utilizes the studio’s iconic backlot and the massive setpiece from War of the Worlds. This experience will make you feel like you’re amid a real-life purge from the set decorations, the atmosphere, and the costumes. The Terror Tram also features a photo with Norman Bates right in front of the Psycho house, and if you listen closely, you may hear mother calling for him. 

Terror Tram: The Ultimate Purge.

Terror Tram: The Ultimate Purge

Terror Tram – The Ultimate Purge

If you are cramped for time and had to choose one maze to skip this year, I would say it would be The Exorcist. When the maze initially debuted a few years back, I remember it not giving me that wow factor; it was just dull. This time around, the feeling was the same. Don’t get me wrong, I enjoyed looking at the set pieces, and it does capture some of the most haunting and famous scenes from the classic film, and it does an excellent job of depicting the battle between good and evil, I just was not “feeling it,” and it felt recycled as you traveled from room to room.

The Exorcist

Themed Foods & Goodies

Universal Studios Halloween Horror Nights Hollywood has plenty of food and beverages to choose from. Fans of  The Texas Chainsaw Massacre maze can dine on Leatherface’s infamous Texas Family BBQ and savor a variety of unique, horror-inspired food offerings. The Roadhouse BBQ-style restaurant run by cannibals features grilled favorites such as:

  •       BBQ Pork Ribs
  •       BBQ Pulled Chicken Sandwich served with crinkle-cut fries
  •       Texas Chili & Cheese Nachos: Texas Chili with smoked brisket and chuck roast topped with cheese, pickled   jalapeños, and sour cream drizzle
  •       22″ Monster Hot Dog
  •       Sweet Dessert “Bloody” Funnel Fingers with Powdered Sugar & Strawberry Sauce
  •       Specialty Cocktails

 In Plaza de Los Muertos, guests are invited to toast the living and celebrate the dead at a themed bar with a choice of draft and canned beers as well as handcrafted cocktails – Marigold Floral Crown, Smoked Margarita, and The Chamoy Fireball – served in a festive light-up skull mug. Inspired by Los Angeles’ diverse culture, the menu at Little Cocina includes:

  • Beef Birria Tacos with Red Sauce
  • Green Chili & Cheese Tamale, served with salsa Roja
  • Grilled Elote Corn brushed with lime butter and topped with spices
  • Horchata Churro Bites
  • Chamoy Pineapple Spears

Photo Courtesy of Universal Studios Hollywood

In the shadow of “Jurassic World—The Ride,” guests can eat and drink at the Terror Lab, which is modeled after an experimental test lab gone wrong, complete with an eerie neon glow. The Lab’s menu features:

  •       French Bread Pizzas: house-made hoagie roll topped with either cheese or pepperoni
  •       Mixed Drinks on ice (Vodka Mule, Rum Mai Tai, Paloma, Margarita)
  •       Specialty Cocktail, including one with an insect lollipop
  •       Seasonal “Halloween Horror Nights” Beers  

Final Thoughts

Overall, Universal Studios Halloween Horror Nights Hollywood 2021 was a memorable experience, and the park did a phenomenal job just considering that they came off of hiatus. The lack of scare zones was the only downfall that I can point out; in the past, Univeral has had ramped up their scare zones, usually having around five. I get it in the grand scheme of things; I am sure there were quite a few uncertainties, the biggest one, would there be an HHN this year? I am sure glad that park decided to move further and give us Horror Nights this year. I often wonder what we would have got last year, in 2020? I was also pleasantly surprised that the Harry Potter area, including the ride, was opened; in the past, this event was closed during the horror nights. Universal Studios Hollywood Halloween Horror Nights is a definite recommendation. From my observations, a front-of-the-line pass was not as crucial as it had been in past years. 

Norman Bates outside the Psycho House – Terror Tram.

Halloween Horror Nights will run on selected nights now through October 31 at Universal Studios Hollywood. You can purchase tickets by clicking here. 

For exciting updates and exclusive “Halloween Horror Nights” content, visit Hollywood.HalloweenHorrorNights.com, like Halloween Horror Nights – Hollywood on Facebook; follow @HorrorNights #UniversalHHN on Instagram, Twitter, and Snapchat; and watch the terror come to life on Halloween Horror Nights YouTube.

Translate »