Accueil Actualités du divertissement d'horreur Jamie Clayton jouera Pinhead dans le redémarrage de "Hellraiser" produit par Clive Barker

Jamie Clayton jouera Pinhead dans le redémarrage de "Hellraiser" produit par Clive Barker

Nous avons de tels sites à vous montrer

by Trey Hilburn III
9,418 vues
Hellraiser

Spyglass Media Group et le prochain David Bruckner de Hulu réalisé Hellraiser reboot a trouvé son Hell Priest alias Pinhead. C'est vrai, le rôle que Doug Bradley a rendu célèbre dans Clive Barker's Hellraiser et ses suites seront désormais jouées par Jamie Clayton.

8 sens star a rejoint le Clive Barker produit Hellraiser production, apportant une toute nouvelle approche à Pinhead. Le personnage a toujours été une présence légendaire dans l'horreur. Quand vous pensez à l'horreur, Leatherface, Freddy, Jason, Michael et Pinhead complètent la liste de la terreur des tentes.

Rejoindre également le casting de Hellraiser est Brandon Flynn, Goran Visnjic, Drew Starkey, Adam Faison, Aoife Hinds, Selina Lo et Hiam Abbass.

« Après avoir vu certaines des conceptions de la nouvelle Hellraiser film, ils rendent hommage à ce que le premier film a créé, mais l'emmènent ensuite dans des endroits où il n'a jamais été auparavant. C'est un Hellraiser à une échelle à laquelle je ne m'attendais tout simplement pas. David et son équipe sont imprégnés de la mythologie de l'histoire, mais ce qui m'excite, c'est leur désir d'honorer l'original tout en le révolutionnant pour une nouvelle génération. Barker a déclaré à Deadline.

Que pensez-vous du casting du Hell Priest ? Faites-le nous savoir dans les sections de commentaires Facebook et Twitter.

Home Horror Entertainment News Jamie Clayton to Play Pinhead in Clive Barker Produced ‘Hellraiser’ Reboot

Jamie Clayton to Play Pinhead in Clive Barker Produced ‘Hellraiser’ Reboot

We Have Such Sights to Show You

by Trey Hilburn III
9,315 views
Hellraiser

Spyglass Media Group and Hulu’s upcoming David Bruckner directed Hellraiser reboot has found its Hell Priest a.k.a. Pinhead. That’s right, the part that Doug Bradley made famous in Clive Barker’s Hellraiser and its sequels will now be played by Jamie Clayton.

Sense 8 star joined the Clive Barker produced Hellraiser production, bringing a totally new take to Pinhead. The character has always been a legendary presence in horror. When you think of horror Leatherface, Freddy, Jason, Michael, and Pinhead round out the list of tent-pole terror.

Also joining the cast of Hellraiser is Brandon Flynn, Goran Visnjic, Drew Starkey, Adam Faison, Aoife Hinds, Selina Lo and Hiam Abbass.

“Having seen some of the designs from David Bruckner’s new Hellraiser film, they pay homage to what the first film created, but then take it to places it’s never been before. This is a Hellraiser on a scale that I simply didn’t expect. David and his team are steeped in the story’s mythology, but what excites me is their desire to honor the original even as they revolutionize it for a new generation.” Barker told Deadline.

What do you think about the casting of the Hell Priest? Let us know in the Facebook and Twitter comments sections.

Translate »