Accueil Actualités du divertissement d'horreur `` Furiosa '', épisode `` Mad Max '', devrait commencer le tournage en Nouvelle-Galles du Sud

`` Furiosa '', épisode `` Mad Max '', devrait commencer le tournage en Nouvelle-Galles du Sud

by Waylon Jordanie
1,382 vues
Furiosa

Furiosa, le nouveau Mad Max film et histoire d'origine du personnage populaire de Mad Max: Fury route, est en préparation finale pour commencer le tournage en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Le film serait le plus grand jamais réalisé en Australie.

Anya Taylor-Joy (Les nouveaux mutantsLa sorcière) assumera le rôle principal avec Chris Hemsworth (Thor: Ragnarok). Hemsworth est apparu avec le créateur de la franchise George Miller lors d'une conférence de presse aujourd'hui pour parler des plans du projet qui devrait sortir le 23 juin 2023.

Le film injecterait 350 millions de dollars australiens dans la région et créerait quelque part dans le quartier de 850 emplois.

Mad Max: Fury route était un film stellaire qui a rapporté plus de 370 millions de dollars dans le monde, et ce prochain chapitre très attendu pourrait facilement faire cela et plus encore. Charlize Theron dans le rôle d'Imperator Furiosa était l'un des personnages les plus remarquables de ce film, et il sera intéressant d'apprendre sa trame de fond.

Le directeur a fait remarquer dans le presseur que la stabilité chez Warner Bros. a été la clé de l'avancement du projet.

«Depuis que nous avons commencé Fury route Je pense qu'il y a eu six régimes différents chez Warner Bros », a-t-il déclaré. «Maintenant, c'est très bien stabilisé et ils sont en mesure de prêter attention de manière cohérente aux films qu'ils veulent faire et c'est l'un d'entre eux.»

Êtes-vous prêt pour un autre chapitre de la Mad Max saga? Envie d'en savoir plus sur Furiosa? Restez à l'écoute sur iHorror pour toutes les dernières nouvelles dès qu'elles sont disponibles!

SOURCE : Date limite

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Furiosa,’ ‘Mad Max’ Installment, Set to Begin Filming in New South Wales

‘Furiosa,’ ‘Mad Max’ Installment, Set to Begin Filming in New South Wales

by Waylon Jordan
1,415 views
Furiosa

Furiosa, the new Mad Max film and origin story of the popular character from Mad Max: Fury Road, is in final preparations to begin filming in New South Wales, Australia. The film will reportedly be the biggest ever made in Australia.

Anya Taylor-Joy (The New MutantsThe Witch) will take on the titular role starring opposite Chris Hemsworth (Thor: Ragnarok). Hemsworth appeared with franchise creator George Miller in a press conference today to talk about plans for the project which is set for release on June 23, 2023.

The film will reportedly funnel $350 million AUD into the area and create somewhere in the neighborhood of 850 jobs.

Mad Max: Fury Road was a stellar film that earned over $370 million worldwide, and this highly anticipated next chapter could easily do that and more. Charlize Theron as Imperator Furiosa was one of the stand-out characters of that film, and it will be interesting to learn her backstory.

The director remarked in the presser that stability at Warner Bros. has been key to the project’s progress.

“Since we started Fury Road I think there’s been six different regimes at Warner Bros,” he said. “Now it’s stabilized very much and they’re able to basically pay attention coherently to the films they want to make and this is one of them.”

Are you ready for another chapter in the Mad Max saga? Want to learn more about Furiosa? Stay tuned to iHorror for all the latest news as it become available!

SOURCE: Deadline

Translate »