Accueil Actualités du divertissement d'horreur 'Chucky' a joué le rôle du jeune et maléfique Charles Lee Ray

'Chucky' a joué le rôle du jeune et maléfique Charles Lee Ray

by Trey Hilburn III
1,389 vues
Chucky

Je ne vais pas mentir, tout ça Chucky les nouvelles sont parmi les choses les plus excitantes qui se passent dans la sphère de l'horreur. SYFY Chucky on dirait que ça va être génial et si vous tenez compte du fait que Don Mancini dirigera cette affaire, nous sommes complètement des gangbusters. Le dernier morceau de rad de Chucky news, suite à cette bande-annonce déjà géniale que nous avons partagée plus tôt cette semaine, est le casting d'un jeune et diabolique Charles Lee Ray.

Il s'avère que les années 2019 Le prodige et c'est un méchant adolescent ultra diabolique, assumera le rôle de Charles Lee Ray dans Chucky. David Kohlsmith est prêt à entrer dans une autre mentalité d'enfants malfaisants. Il était absolument possédé l'horreur dans Le prodige. Je suis sûr qu'il fera aussi des merveilles ici.

Avant que tout le monde ne perde la tête. Je tiens à souligner que Brad Dourif donnera à nouveau la parole à Chucky. Toute cette histoire d'adolescent de Charles Lee Ray sera quelque chose de totalement différent.

Chucky

Le synopsis pour Chucky Va comme ça:

Après qu'une poupée Chucky vintage se soit présentée à une vente de garage de banlieue, une ville américaine idyllique est plongée dans le chaos alors qu'une série de meurtres horribles commence à révéler les hypocrisies et les secrets de la ville. Pendant ce temps, l'arrivée d'ennemis et d'alliés du passé de Chucky menace de révéler la vérité derrière les meurtres, ainsi que les origines indicibles de la poupée démoniaque en tant qu'enfant apparemment ordinaire qui est en quelque sorte devenu ce monstre notoire.

Chucky's une série de huit épisodes sera diffusée sur USA Network et SYFY à partir du 12 octobre. Êtes-vous enthousiasmé par le choix du jeune Charles Lee Ray? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Chucky’ Has Cast The Role of Young and Evil Charles Lee Ray

‘Chucky’ Has Cast The Role of Young and Evil Charles Lee Ray

by Trey Hilburn III
1,451 views
Chucky

I’m not going to lie, all this Chucky news is some of the most exciting things going on in the horrorsphere. SYFY’s Chucky looks like it’s going to be a blast and if you take into consideration that Don Mancini will be heading this thing up, we are completely gangbusters. The latest rad bit of Chucky news, following that already great trailer we shared earlier this week, is the casting of a young and evil Charles Lee Ray.

Turns out, 2019’s The Prodigy and it’s ultra evil adolescent villain, will take on the role of Charles Lee Ray in Chucky. David Kohlsmith is all set to step into another evil kids mindset. He was absolutely owned the horror in The Prodigy. I’m sure he will do amazing here as well.

Before everyone loses their minds. I do want to point out that Brad Dourif will once again give voice to Chucky. The whole Charles Lee Ray adolescent thing will be something totally different.

Chucky

The synopsis for Chucky goes like this:

After a vintage Chucky doll turns up at a suburban yard sale, an idyllic American town is thrown into chaos as a series of horrifying murders begin to expose the town’s hypocrisies and secrets. Meanwhile, the arrival of enemies and allies from Chucky’s past threatens to expose the truth behind the killings, as well as the demon doll’s untold origins as a seemingly ordinary child who somehow became this notorious monster.

Chucky’s eight-episode series premieres on USA Network and SYFY beginning October 12. Are you excited about the choice for young Charles Lee Ray? Let us know in the comments section.

Translate »