Accueil Jeux "Call of Duty" devient effrayant avec le nouvel événement "The Haunting" et le nouveau mode Zombies

"Call of Duty" devient effrayant avec le nouvel événement "The Haunting" et le nouveau mode Zombies

"Call of Duty" est devenu une tradition d'Halloween

by Trey Hilburn III
472 vues
Hanté

Halloween est plein de traditions. Vous savez, ces petites choses que vous faites pour vous mettre dans l'esprit d'Halloween. L'un d'eux est devenu Call of Duty's événement annuel d'Halloween. L'année dernière, il présentait un paysage sombre du monde ouvert traversé par des zombies et des fantômes, en plus des autres joueurs qui vous tiraient dessus.

La hantise de Verdansk revient à Call of Duty et nous avons hâte de creuser dans ce monde effrayant.

Avec l'événement Halloween, est l'ajout de deux nouveaux skins. Cette année, nous recevons un Donnie Darko peau et Ghostface de Crier. L'année dernière, nous avions Leatherface et Billy the Puppet.

Avec La hantise de Verdansk. Il y a aussi un nouveau mode Zombies incroyablement amusant. C'est le dernier chapitre de l'histoire des zombies. Cela amène les choses à l'action zombie basée sur une mission en monde ouvert à laquelle nous avons été présentés l'année dernière, mais cela ajoute de nouvelles mécaniques et armes au carnage qui en font une expérience formidable.

J'apprécie vraiment l'ajout d'icônes d'horreur au jeu. Chaque skin est livré avec son propre ensemble d'armes qui correspond à son personnage de film. Par exemple, Leatherface est venu avec un LMG qui ressemblait à la tronçonneuse de la famille Sawyer du premier Massacre à la tronçonneuse.

Si vous vous connectez dès maintenant, vous pouvez découvrir tous les cadeaux et vous mettre dans l'esprit d'Halloween en possédant d'autres joueurs dans Haunted Verdansk.

Avez-vous déjà sauté dedans? Que pensez-vous de l'événement de cette année? Faites-le nous savoir sur notre section de commentaires Facebook et Twitter.

Home Horror Entertainment News ‘Call of Duty’ Gets Spooky With New ‘The Haunting’ Event and New Zombies Mode

‘Call of Duty’ Gets Spooky With New ‘The Haunting’ Event and New Zombies Mode

'Call of Duty' Has Become a Halloween Tradition

by Trey Hilburn III
428 views
Haunting

Halloween is full of traditions. You know, those little things that you do in order to get yourself into the Halloween spirit. One of those has become Call of Duty’s yearly Halloween event. Last year, featured a dark open-world landscape that had zombies and ghosts running through it, in addition to the other players that are gunning for you.

The Haunting of Verdansk is coming back to Call of Duty and we can’t wait to dig into this spooky world.

Along with the Halloween event, is the addition of two new skins. This year we are receiving a Donnie Darko skin and Ghostface from Scream. Last year, we had Leatherface and Billy the Puppet.

Along with The Haunting of Verdansk. There is also an amazingly fun new Zombies mode. This is the final chapter of the Zombies tale. This takes things to the open world mission based zombie action that we were introduced to last year, however this adds new mechanics and weapons to the carnage that make for a great experience.

I really dig the addition of horror icons to the game. Each skin, comes with their own weapon set that matches their film persona. For example, Leatherface came with a LMG that looked like the Sawyer family chainsaw from the first Texas Chainsaw Massacre.

If you sign in right now, you can check out all the goodies and put yourself in the Halloween spirit as you own other players in Haunted Verdansk.

Have you jumped in yet? Do what do you think of this year’s event? Let us know on our Facebook and Twitter comments section.

Translate »