Accueil Des trucs sympas à acheter La collection Vans X Horror apporte « It », « The Shining » et plus encore aux baskets effrayantes

La collection Vans X Horror apporte « It », « The Shining » et plus encore aux baskets effrayantes

Il est difficile de choisir ceux qui sont nos préférés.

by Trey Hilburn III
17,371 vues

Vans s'apprête à faire un crossover cool avec l'horreur dans le cadre de sa collection Vans X Horror. Dans un récent Tweet de Vans, ils ont partagé un téléviseur à tube vintage avec un écran qui partageait une allumette du nouvel ensemble de chaussures. La collection comprend It, Le brillant, Vendredi 13th et Nightmare on Elm Street.

Chacune des baskets est livrée avec son design respectif. Je creuse vraiment le flashiness de Le brillant des chaussures. Ils viennent avec un design jaune similaire à l'affiche classique, avec une petite impression qui représente Le brillant. La semelle latérale a « Redrum » griffonné à travers eux. De même, le It les baskets ont "We all float" écrit sur le côté de la semelle. Ils ont également des ballons rouges intégrés dans le motif. Ballons rouges Pennywise.

Les deux autres baskets sont cool aussi. Les Nightmare on Elm Street les chaussures ont les couleurs emblématiques du pull Freddy Krueger. Ils ont aussi l'air très sale. Ils ont une qualité de peinture brute fraîche à la conception. Certainement une couleur et un design qui conviennent au royaume du Dream Master.

Les slip-ons classiques vont au Vendredi 13th conception. Ceux-ci ont une chaussure peinte avec le visage de Jason et l'autre avec le titre du film.

Le court teaser Twitter nous dit seulement que la collection sera lancée en octobre. Mais, ne donne pas de date précise. Nous ne manquerons pas de vous donner une mise à jour lorsque nous aurons plus d'informations.

Chacun d'eux a l'air vraiment génial. En fait, il est difficile de choisir lequel choisir. Lequel aimez-vous le plus? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Home Cool Stuff to Buy Vans X Horror Collection Brings ‘It’, ‘The Shining’ and More to Spooky Sneakers

Vans X Horror Collection Brings ‘It’, ‘The Shining’ and More to Spooky Sneakers

It's Hard to Choose Which Ones Are Our Faves.

by Trey Hilburn III
17,192 views

Vans is fixing to do a cool crossover with horror as part of its Vans X Horror Collection. In a recent Tweet from Vans, they shared a vintage tube TV set with a screen that shared a tease of the new set of shoes. The collection includes It, The Shining, Friday the 13th and Nightmare on Elm Street.

Each of the sneakers come with their respective design. I’m really digging the flashiness of The Shining shoes. They come with a yellow design similar to the classic poster, with small printing that represents The Shining. The side sole has “Redrum” scrawled across them. Similarly, the It sneakers have “We all float” written on the side of the sole. They also have some red balloons built into the pattern. Pennywise red balloons.

The other two sneakers are cool as well. The Nightmare on Elm Street shoes have the iconic Freddy Krueger sweater colors showing. They are also very grungy looking as well. They have a fresh raw paint quality to the design. Definitely a color and design that suits the Dream Master’s realm.

The classic slip-ons go to the Friday the 13th design. These have one shoe painted with Jason’s face and the other with the title of the film.

The short Twitter teaser only tells us that the collection will launch in October. But, doesn’t give a specific date. We will be sure to give you an update when we have more info.

Each of these look really great. In fact, its tough to choose which one to go after. Which do you guys like the most? Let us know in the comments section.

Translate »