Accueil Actualités du divertissement d'horreur 'Squid Game' a maintenant une marchandise officielle via Netflix

'Squid Game' a maintenant une marchandise officielle via Netflix

Le monde aime le « jeu de calmar »

by Trey Hilburn III
392 vues
Squid Game

Le monde a été pris d'assaut et de calmars. La série coréenne Netflix Squid Game est tendance à travers le toit. C'est aussi pour une bonne raison. La série est incroyable et vaut vraiment le coup. J'ai pu le regarder tôt et j'ai essayé de dire à tous ceux que je connaissais de m'y mettre. Heureusement, il s'est propagé comme une traînée de poudre par son propre mérite. Netflix a fait passer les choses au niveau supérieur et nous a fourni des produits officiels via leur boutique.

Le synopsis pour Squid Game Va comme ça:

La série est centrée sur un concours où 456 joueurs, issus de différents horizons mais chacun très endetté, jouent à un ensemble de jeux pour enfants avec des pénalités mortelles en cas de perte pour avoir la chance de gagner un prix de 45.6 milliards.

Pour commander le vôtre Squid Game tête de merch ICI. je creuse vraiment le Squid Game dessins de contour de craie. Aussi, creuser totalement le sweat à capuche, bien qu'il soit possible qu'il semble juste être un sweat à capuche Playstation pour le spectateur occasionnel.

Avez-vous déjà pu regarder la série ? Êtes-vous aussi passionné que tout le monde? Faites-nous savoir ce que vous avez creusé sur la série sur ou Facebook or Twitter .

Il y a également eu un Blague de jeu de calmar faire le tour. En savoir plus à ce sujet ici !

Home Horror Entertainment News ‘Squid Game’ Now Has Official Merchandise Via Netflix

‘Squid Game’ Now Has Official Merchandise Via Netflix

The World Loves 'Squid Game'

by Trey Hilburn III
345 views
Squid Game

The world has been taken by storm and by squid. The Netflix Korean series Squid Game is trending through the roof.   It’s for good reason too. The series is incredible and totally worth your time. I was able to watch it early and tried to tell everyone I knew to get into it. Luckily, it spread like wild fire on ts own merit. Netflix has taken things to the next very cool level and given us some official merch via their shop.

The synopsis for Squid Game goes like this:

The series centers on a contest where 456 players, drawn from different walks of life but each deeply in debt, play a set of children’s games with deadly penalties for losing for the chance to win a 45.6 billion prize.

In order to order your own Squid Game merch head over HERE. I really dig the Squid Game chalk outline designs. Also, totally digging the hoodie, although it is possible that it just would appear to be a Playstation hoodie to the casual onlooker.

Have you been able to watch the series yet? Are you as into as it as everyone else has been? Let us know what you dug about the series on or Facebook or Twitter pages.

There has also been a Squid Game prank making the rounds.  Read more about that here!

 

Translate »