Accueil Actualités du divertissement d'horreur L'horreur psychédélique 'The Invisible Mother' est maintenant disponible

L'horreur psychédélique 'The Invisible Mother' est maintenant disponible

by Waylon Jordanie
1,954 vues

Faites un tour à travers cet horreur/thriller psychédélique disponible dès maintenant en VOD.

Freestyle Digital Media a acquis les droits VOD nord-américains pour La mère invisible, un nouveau film d'horreur psychédélique du duo d'écrivains et réalisateurs Jacob Gillman et Matthew Diebler. Les distributeurs précédemment sortis Maison démoniaque starring Zak BaganLe rappelLa fille dans le livre, Et plus encore.  La mère invisible est maintenant disponible sur Apple TV et d'autres appareils de streaming. 

Extrait du synopsis officiel du film:  La mère invisible raconte l'histoire d'une lesbienne stoner, Marcy, et de ses grands-parents, tourmentés par les esprits psychédéliques d'un vieil album photo. Marcy retourne chez ses grands-parents pour trouver un enfer de fantômes surréalistes et de visions psychédéliques, et Marcy doit effacer les lignes de la réalité pour sauver sa famille.

Dans ce thriller psychédélique saturé de couleurs, Marcy, ayant initialement rejeté ces visions comme faisant partie de la démence de sa grand-mère, succombe rapidement à ses propres horreurs, en proie à la réalité déformée et aux fantômes psychosexuels qui s'infiltrent dans sa maison.

Mais lorsqu'une entité mortelle d'une photographie victorienne vole son grand-père dans la nuit, Marcy n'a d'autre choix que de faire équipe avec son excentrique voisine belle du sud, son marchand de mauvaises herbes chauffeur de camion de glace, sa grand-mère malade et un téléphone énigmatique psychique pour affronter le sombre fantasme avant que tous ceux qu'elle connaît ne soient arrachés au sein mortel de La mère invisible.

La mère invisible présente un casting comprenant Kiersten Warren (Jour de l'Indépendance), Debra Wilson (Effrayant Film 4), Richard Riehle (La Légende de la Résurrection Marie), Brinke Stevens (Le massacre de la soirée pyjama) et Helen Slayton-Hughes (Parks and Recreation).

Le film sera présenté en première sur les plateformes numériques à partir du 12 Octobre 2021.

La Mère Invisible est maintenant disponible ici !

Pour plus d'informations sur La mère invisible, suivez-les sur Facebook & Instagram.

Découvrez la bande-annonce de La mère invisible ci-dessous et retrouvez-le bientôt en VOD numérique de Freestyle Digital Media !

Home Horror Entertainment News Psychedelic Horror ‘The Invisible Mother’ Out Now

Psychedelic Horror ‘The Invisible Mother’ Out Now

by Waylon Jordan
1,864 views

Take a ride through this psychedelic horror/thriller out now on VOD.

Freestyle Digital Media has acquired the North American VOD rights for The Invisible Mother, a new psychedelic horror film from writer and director duo Jacob Gillman and Matthew Diebler. The distributors previously released Demon House starring Zak BagansThe RecallThe Girl in the Book, and more.  The Invisible Mother is available now on Apple TV and other streaming devices. 

From the film’s official synopsis:  The Invisible Mother tells the story of a lesbian stoner, Marcy, and her grandparents, being tormented by the psychedelic spirits of an old photo album. Marcy returns to her grandparents’ home to find a hell of surreal ghosts and psychedelic visions, and Marcy must un-blur the lines of reality to save her family.

In this color-saturated psychedelic thriller, Marcy, having initially dismissed these visions as part of her grandmother’s dementia, quickly succumbs to horrors of her own, plagued by the warping reality and psychosexual ghosts seeping into her home.

But when a deadly entity from a Victorian photograph steals her grandfather in the night, Marcy has no choice but to team up with her eccentric southern belle neighbor, her ice-cream-truck-driving weed dealer, her ailing grandmother, and an enigmatic phone psychic to confront the dark phantasm before everyone she knows is snatched to the deadly bosom of The Invisible Mother.

The Invisible Mother features a cast including Kiersten Warren (Independence Day), Debra Wilson (Scary Movie 4), Richard Riehle (The Legend of Resurrection Mary), Brinke Stevens (The Slumber Party Massacre), and Helen Slayton-Hughes (Parks and Recreation).

The film premieres on digital platforms starting on October 12, 2021.

The Invisible Mother is available now here!

For more info on The Invisible Mother, follow them on Facebook & Instagram.

Check out the trailer for The Invisible Mother below and look for it soon on digital VOD from Freestyle Digital Media!

Translate »