Accueil Actualités du divertissement d'horreur La remorque `` Deep Blue Sea 3 '' Chums The Water pour sa sortie numérique

La remorque `` Deep Blue Sea 3 '' Chums The Water pour sa sortie numérique

by Timothée Rawles
Bleu profond de la mer 3

La La mer d'un bleu profond La franchise n'a pas encore atteint un rythme effréné et une autre suite du thriller de 1999 fait son chemin vers la vidéo numérique et domestique.

C'était seulement il ya deux ans que les eaux sont redevenues rouges avec Bleu profond de la mer 2, un succès modéré pour la VOD

Dans le troisième chapitre, Bleu profond de la mer 3, qui devrait tomber sur le numérique le 28 juillet 2020, et le Blu-ray / DVD le 25 août, nous suivons la biologiste marine Emma Collins (Tania Raymonde) qui rassemble un équipage et les emmène en mission d'explorer une ville insulaire engloutie au milieu de l'océan où ils prévoient de documenter la première zone d'accouplement Great White.

"Malheureusement (alerte spoiler), les requins taureaux améliorés qui se sont échappés dans Deep Blue Sea 2 sont également là avec leur propre objectif évolutif: le croisement avec les grands blancs plus rapides.

Le patron de la mission, Richard Lowell, estime que les Bull Sharks contiennent la clé de l'amélioration du renseignement, qu'il a secrètement l'intention de vendre pour de gros profits. Maintenant, Emma et son équipage sont piégés dans des maisons sur pilotis en ruine à quelques pieds au-dessus de l'océan, pris entre des prédateurs au-dessus et au-dessous de l'eau.

«Nous avons été ravis du succès de la suite», a déclaré le producteur exécutif, Tom Keniston dans un communiqué, «et avec Bleu profond de la mer 3 nous sommes en mesure de bâtir sur le succès de la franchise avec une toute nouvelle histoire qui donnera au public toutes les sensations et l'excitation qu'il attend d'un La mer d'un bleu profond film."

Il y a quelques frappeurs puissants derrière ce troisième opus:

Il est réalisé par John Pogue (La Silencieux) et écrit par Dirk Blackman (Étranger). Tom Keniston (Bleu profond de la mer 2) sert de producteur exécutif et est produit par Hunt Lowry (Donnie Darko) et Patty Reed (Pure Country Pure Heart) pour Roserock Films avec le directeur de la photographie, Michael Swan.

Est-ce que ce sera le ailette-ale que nous attendions?

Jetez un oeil:

Bleu profond de la mer 3: 

Sortie numérique: 28 juillet 2020

Sortie Blu-ray / DVD: 25 août 2020

BD et DVD présentés au format grand écran 16 × 9

Durée de fonctionnement: Fonctionnalité: env. 99 minutes

Contenu amélioré: env. 10 minutes

Articles Similaires

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Deep Blue Sea 3’ Trailer Chums The Water For Its Digital Release

‘Deep Blue Sea 3’ Trailer Chums The Water For Its Digital Release

by Timothy Rawles
1,325 views
Deep Blue Sea 3

The Deep Blue Sea franchise hasn’t hit a rip tide yet and another sequel to the 1999 thriller is making its way to digital and home video.

It was only two years ago that the waters ran red again with Deep Blue Sea 2, a moderate success for VOD

In the third chapter, Deep Blue Sea 3, which is set to drop on digital July 28, 2020, and the Blu-ray/DVD August, 25, we follow Marine biologist Emma Collins (Tania Raymonde ) who assembles a crew and takes them on a mission to explore a sunken island town in the middle of the ocean where they plan to document the first Great White mating area.

Unfortunately (spoiler alert), the enhanced Bull Sharks that escaped in Deep Blue Sea 2 are also there with their own evolutionary goal: cross-breeding with the bigger faster Great Whites.

The mission’s patron, Richard Lowell, believes that the Bull Sharks contain the key to intelligence enhancement, which he secretly intends to sell for big profits. Now, Emma and her crew are trapped on crumbling stilt houses mere feet over the ocean, caught between predators above and below the water.”

“We were thrilled with the success of the sequel” said Executive Producer, Tom Keniston in a statement, “and with Deep Blue Sea 3 we are able to build on the success of the franchise with a brand new story that will give audiences all the thrills and excitement they expect from a Deep Blue Sea movie.”

There are some power hitters behind this third installment:

It is directed by John Pogue (The Quiet Ones) and written by Dirk Blackman (Outlander). Tom Keniston (Deep Blue Sea 2) serves as executive producer and is produced by Hunt Lowry (Donnie Darko) and Patty Reed (Pure Country Pure Heart) for Roserock Films with cinematographer, Michael Swan.

Will this be the fin-ale we’ve been waiting for?

Take a look:

Deep Blue Sea 3: 

Digital Release: July 28, 2020

Blu-ray/DVD Release: August 25, 2020

BD and DVD Presented in 16×9 widescreen format

Run Time:  Feature: Approx. 99 minutes

Enhanced Content: Approx. 10 minutes

Translate »