Accueil Actualités du divertissement d'horreur La bande-annonce «Anonymous Animals» présente un monde dans lequel les animaux possèdent, chassent et tuent des humains

La bande-annonce «Anonymous Animals» présente un monde dans lequel les animaux possèdent, chassent et tuent des humains

Anonymous Animals fait passer la ferme animale au niveau supérieur

by Trey Hilburn III
33,892 vues
Anonymous

Animaux anonymes est un regard intense sur un monde à l'envers. Au lieu que les humains contrôlent la vie des animaux, ce sont les animaux qui contrôlent les humains. Cela signifie que les humains sont les animaux de compagnie, la chose qui est chassée et la chose qui est traitée au-delà de manière injuste.

Réalisateur, le film de Baptiste Rouveure est une révélation dans tous les sens. Il atteint vraiment le cœur d'un monde inquiétant et déchirant dans lequel nous avons un miroir placé directement dans le visage de l'humanité.

Le synopsis officiel de Animaux anonymes Va comme ça:

Le rapport de force entre l'homme et l'animal a changé. Dans une campagne reculée, toute rencontre avec le dominant peut devenir hostile.

Les images de ce film sont extrêmement frappantes. L'image des affiches d'un cerf tenant un fusil de chasse, seul dans un champ, donne à réfléchir. Au fil du film, Rouveure vous fait traverser les humiliations, les horreurs et l'amour que l'homme et l'animal partagent en symbiose.

Le tout est une expérience d'horreur hors des sentiers battus qui rivalise avec certains des films les plus intentionnellement dérangeants que j'ai vus en 2021. C'est l'un de ces films qui change la façon dont vous voulez interagir avec le monde. Cela demande presque à être vu.

Animaux anonymes arrive dans certains cinémas et sur demande à partir du 5 novembre.

Home Horror Entertainment News ‘Anonymous Animals’ Trailer Introduces a World in Which Animals Own, Hunt, and Kill Humans

‘Anonymous Animals’ Trailer Introduces a World in Which Animals Own, Hunt, and Kill Humans

Anonymous Animals Takes Animal Farm to the Next Level

by Trey Hilburn III
33,600 views
Anonymous

Anonymous Animals is an intense look at a world reversed. Instead of humans having control over the lives of animals, its the animals who have control over humans. That means, humans are the pets, the thing being hunted, and the thing being treated beyond unfairly.

Director, Baptiste Rouveure’s film is a revelation in every sense. It really reaches into the core of a disturbing and heartbreaking world in which we have a mirror placed directly in humanity’s face.

The official synopsis for Anonymous Animals goes like this:

The balance of power between man and animal has changed. In a remote countryside, any encounter with the dominant can become hostile.

The imagery in this film is extremely striking. The posters image of a deer holding a shotgun, in a field alone is somehow sobering. Over the course of the film Rouveure takes you through the humiliations, horrors and love that man and animal symbiotically share.

The entire thing is an outside the box horror experience that rivals some of the more intentionally disturbing films I have seen in 2021. It’s one of those films that changes the way you want to interact with the world. It almost demands to be seen.

Anonymous Animals arrives in select theaters and on demand beginning Nov. 5.

Translate »