Accueil Actualités du divertissement d'horreur Le teaser de la série 'Chucky' ramène la poupée à ses racines originales (rouges)

Le teaser de la série 'Chucky' ramène la poupée à ses racines originales (rouges)

by Timothée Rawles
3,723 vues
Avec l'aimable autorisation de EW.com

Ces yeux bleus, ce rire caractéristique ; l'original Chucky est de retour dans une nouvelle série du même nom pour SYFY et le teaser intrigant vient de sortir aujourd'hui !

Le jouet roux tueur familier fait à nouveau des ravages parmi les gens, et dans le monde de l'horreur, c'est une grande nouvelle compte tenu de tout le talent derrière la série; vous avez le créateur d'origine Don Mancini et sa troupe d'acteurs préférée, dont certains remontent à l'original. Cela inclut Jennifer Tilly, Fiona Dourif, Alex Vincent, Christine Elise, et bien sûr la voix derrière le chaos Brad Dourif.

Les nouveaux arrivants Lexa Doig (Jason X) et Devon Sawa (Destination finale) complètent les joueurs pour une nouvelle génération de fans.

"Le personnage principal est un garçon gay de 14 ans qui est victime d'intimidation et en quelque sorte perdu après la mort récente de sa mère", Mancini dit EW. « C'est un jeune artiste [faisant] des sculptures avec des parties de poupées. Il trouve Chucky lors d'un vide-grenier et l'achète, mais il s'avère qu'il obtient bien plus que ce qu'il avait prévu.

Mancini a travaillé dur pour créer cette série même pendant la pandémie. Il semble que cette fois, il canalise l'aura originale de la franchise en donnant à Chucky un acolyte plus jeune. Bien que, contrairement à l'original dans lequel Chucky jouait avec un enfant de six ans, cette fois, un Gen Z-er (Arthur) en difficulté joue la défense.

Mancini ajoute : « L'une des choses que je voulais faire était de ramener [la franchise] à sa Un jeu d'enfant racines et avoir les protagonistes [être] des enfants. Mais comme, avec les deux premiers films, nous avions déjà pensé à avoir de petits enfants, je voulais explorer quelque chose de différent, alors cette fois, nous explorons de jeunes adolescents.

Teo Briones, Alyvia Alyn Lind et Björgvin Arnarson sont également à l'affiche.

Si vous pensez que Chucky vous semble familier, bon œil ! Le moule de la poupée est tiré directement de celui de Jeu d'enfant 2. Cette nouvelle série sera diffusée sur la chaîne SYFY à partir du 12 octobre 2021 et contiendra 8 épisodes.

Mancini dit que si le spectacle réussit, il y aura d'autres saisons à venir.

Jetez un œil au teaser ci-dessous et continuez à suivre iHorror pour plus d'informations sur cette nouvelle série d'horreur passionnante.

L'image d'en-tête est tirée de EW.com.

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Chucky’ Series Teaser Brings Doll Back To Its Original (Red) Roots

‘Chucky’ Series Teaser Brings Doll Back To Its Original (Red) Roots

by Timothy Rawles
3,779 views
Courtesy of EW.com

Those blue eyes— that signature laugh; the original Chucky is back in a new series of the same name for SYFY and the intriguing teaser just dropped today!

The familiar killer redheaded toy is once again wreaking havoc on people, and in the horror world that’s big news given all the talent behind the series; you’ve got original creator Don Mancini and his preferred troupe of actors–some dating all the way back to the original. This includes Jennifer Tilly, Fiona Dourif, Alex Vincent, Christine Elise, and of course the voice behind the mayhem Brad Dourif.

Newcomers Lexa Doig (Jason X) and Devon Sawa (Final Destination) round out the players for a new generation of fans.

“The main character is a 14-year-old gay boy who’s bullied and sort of lost after the recent death of his mother,” Mancini told EW. “He’s a young artist [making] sculptures with doll parts. He finds Chucky at a yard sale and buys him, but it turns out that he gets much more than he bargained for.”

Mancini has been hard at work creating this series even through the pandemic. It appears this time he is channeling the original aura of the franchise by giving Chucky a younger sidekick. Although, unlike the original in which Chucky toyed with a six-year-old, this time a troubled Gen Z-er (Arthur) plays defense.

Mancini adds: “One of the things I wanted to do was bring [the franchise] back to its Child’s Play roots and have the protagonists [be] kids. But since, with the first couple of movies, we’d already delved into having little kids I wanted to explore something different, so this time we’re exploring young teenagers.”

Teo Briones, Alyvia Alyn Lind, and Björgvin Arnarson also star.

If you think Chucky looks familiar, good eye! The mold for the doll is taken directly from the one in Child’s Play 2. This new series will premiere on the SYFY channel starting October 12, 2021, and will contain 8 episodes.

Mancini says that if the show is successful there will be more seasons to come.

Take a look at the teaser below and keep following iHorror for more information about this exciting new horror series.

Header image is taken from EW.com.

Translate »