Accueil Films Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-26-21

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-26-21

by James Jay Edwards
277 vues
Tightwad Terror mardi

Hé les Tightwads ! Halloween est enfin là. Voici quelques films gratuits pour vous mettre (plus) dans l'ambiance…

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-26-21

Halloween (1978), avec l'aimable autorisation de Aquarius Releasing.

Halloween

Commençons par un classique absolu et authentique.  Halloween est le slasher par excellence d'un jeune garçon qui est interné dans un hôpital psychiatrique après avoir assassiné sa sœur aînée. Quinze ans plus tard, il s'échappe de l'établissement et rentre chez lui pour terroriser son ancien terrain de jeu avec un masque de William Shatner blanchi à la chaux la nuit d'Halloween.

Il n'y a vraiment rien à dire sur ce chef-d'œuvre de John Carpenter de 1978. C'est aussi essentiel que le visionnage de films d'horreur. Vous l'avez tous vu. Vous le possédez probablement sur au moins un format, sinon plusieurs. Mais, si pour une raison quelconque vous ne l'avez pas vu, ou si vous ne le possédez pas et que vous voulez le revoir, vous pouvez trouver Halloween ici à The Roku Channel.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-26-21

Tales of Halloween (2015), avec la permission d'Epic Pictures Group.

Contes d'Halloween

Contes d'Halloween est une anthologie 2015 de dix histoires qui se déroulent toutes à Halloween (ce n'est donc pas seulement un nom intelligent). Les contes en bouchées concernent tout, des démons aux démons en passant par les fantômes et les tueurs psycho.

Contes d'Halloween est comme un who's-who des cinéastes de films d'horreur modernes. Les administrateurs impliqués incluent des noms comme Lucky McKee, Neil Marshall, Axelle Carolyn, Darren Lynn Bousman et Paul Solet. Le casting regorge également de légendes de l'horreur, notamment Adrienne Barbeau, Caroline Williams, Tiffany Shepis, Alex Essoe, Lin Shaye, Barry Bostwick, Barbara Crampton et Felissa Rose. Check-out Contes d'Halloween ici à Crackle.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-26-21

The Legend of Halloween Jack (2018), avec la permission de 4Digital Media.

La légende de Halloween Jack

La légende de Halloween Jack parle d'un groupe de justiciers qui traque et tue un tueur en série en fuite, couvrant le crime et jurant de ne plus jamais en reparler. Un an plus tard, cependant, le tueur revient, déterminé à se venger de ceux qui lui ont fait du tort.

Ce film de 2018 fait partie de ceux "qui est le méchant?" histoires. L'intrigue est juste notre de Freddy, sauf que personne n'est aussi sympathique ou mémorable. C'est toujours un film cool moins connu à lancer pour la saison d'Halloween.  La légende de Halloween Jack peut être trouvé ici à Vudu.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-26-21

Fête d'Halloween (2019), avec l'aimable autorisation de Red Hound Films.

Halloween Party

Halloween Party est un film de 2019 sur un jeune étudiant qui découvre un étrange mème informatique sur le thème d'Halloween. Le seul problème est que tous ceux qui le voient se retrouvent morts. En essayant d'enquêter sur le mème, l'élève apprend des choses troublantes sur le passé de son école.

Bien sûr, Halloween Party est essentiellement une version simplifiée de L'Anneau. Mais il a assez de charme pour réussir, et c'est assez amusant et intéressant pour garder l'attention. Vérifier Halloween Party ici à Peacock.

 

À Halloween (2020), avec l'aimable autorisation de Vertical Entertainment.

À Halloween

À Halloween parle d'une ville en proie à de mystérieuses disparitions à l'heure d'Halloween. Le phénomène est imputé à un clown effrayant, et une journaliste obtient plus que ce qu'elle avait prévu lorsqu'elle part à la recherche de la légende urbaine.

Bien sûr, à l'heure actuelle, les clowns effrayants sont à peu près aussi typiques d'un trope qu'une voiture de fuite qui ne démarre pas. Ce film d'effroi de 2020 est assez divertissant, cependant, si vous n'en attendez pas trop. Laissez-vous divertir par À Halloween ici à Vudu.

 

Vous voulez plus de films gratuits?  Découvrez les mardis précédents de Tightwad Terror ici.

 

Image de vedette courtoisie Chris Fischer.

Home Horror Movies Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-26-21

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-26-21

by James Jay Edwards
207 views
Tightwad Terror Tuesday

Hey Tightwads!  Halloween is finally here.  Here are some free movies to get you (more) in the mood…

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-26-21

Halloween (1978), courtesy Aquarius Releasing.

Halloween

Let’s start off with an absolute, bona-fide classic.  Halloween is the quintessential slasher about a young boy who is committed to a mental hospital after murdering his older sister.  Fifteen years later, he escapes the institution and returns home to terrorize his old stomping grounds in a whitewashed William Shatner mask on Halloween night.

There’s really nothing that needs to be said about this 1978 John Carpenter masterpiece.  It is as essential as horror movie viewing gets.  You’ve all seen it.  You probably own it on at least one format, if not several.  But, if for some reason you haven’t seen it, or if don’t own it and want to revisit it, you can find Halloween here at The Roku Channel.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-26-21

Tales of Halloween (2015), courtesy Epic Pictures Group.

Tales of Halloween

Tales of Halloween is a 2015 anthology of ten stories that all take place on Halloween (so it’s not just a clever name).  The bite-sized tales concern everything from demons and devils to ghosts and psycho killers.

Tales of Halloween is like a who’s-who of modern fright flick filmmakers.  The directors involved include names like Lucky McKee, Neil Marshall, Axelle Carolyn, Darren Lynn Bousman, and Paul Solet.  The cast is packed with horror legends, too, including Adrienne Barbeau, Caroline Williams, Tiffany Shepis, Alex Essoe, Lin Shaye, Barry Bostwick, Barbara Crampton, and Felissa Rose.  Check out Tales of Halloween here at Crackle.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-26-21

The Legend of Halloween Jack (2018), courtesy 4Digital Media.

The Legend of Halloween Jack

The Legend of Halloween Jack is about a group of vigilantes that tracks down and kills an escaped serial killer, covering up the crime and vowing to never speak of it again.  A year later, however, the killer comes back, bent on seeking revenge against those who wronged him.

This 2018 flick is one of those “who’s the villain?” stories.  The plot is right our of A Nightmare on Elm Street, except no one is nearly as likeable or as memorable.  It’s still a cool lesser-known movie to throw on for the Halloween season.  The Legend of Halloween Jack can be found here at Vudu.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-26-21

Halloween Party (2019), courtesy Red Hound Films.

Halloween Party

Halloween Party is a 2019 movie about a young college student who discovers a strange Halloween-themed computer meme.  The only problem is that everyone who sees it winds up dead.  While trying to investigate the meme, the student learns some disturbing things about her school’s past.

Sure, Halloween Party is basically a dumbed-down version of The Ring.  But it’s got enough charm to pull it off, and it is fun and interesting enough to keep the attention.  Check out Halloween Party here at Peacock.

 

On Halloween (2020), courtesy Vertical Entertainment.

On Halloween

On Halloween is about a town that is plagued by mysterious disappearances around Halloweentime.  The phenomenon is blamed on a creepy clown, and a journalist gets more than she bargained for when she goes in search of the urban legend.

Sure, by now creepy clowns are about as typical of a trope as a getaway car that doesn’t start.  This 2020 fright flick is entertaining enough, though, if you don’t expect too much from it.  Be entertained by On Halloween here at Vudu.

 

Want more free movies?  Check out previous Tightwad Terror Tuesdays right here.

 

Feature image courtesy Chris Fischer.

 

Translate »