Accueil Films Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-12-21

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-12-21

by James Jay Edwards
388 vues
Tightwad Terror mardi

Hé les Tightwads ! Il est temps pour un autre mardi de Tightwad Terror, ce qui signifie plus de films gratuits pour vous préparer pour Halloween ! Les voici!

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-12-21

Le brouillard (1980), avec l'aimable autorisation d'AVCO Embassy Pictures.

The Fog

The Fog parle d'une ville côtière qui fête son centenaire. Lors de la préparation des festivités, un brouillard surnaturel s'installe… et avec lui, les secrets du passé de la ville.

Ce fantasmagorie de 1980 était la suite théâtrale de John Carpenter à sa percée Halloween (il a fait 2 téléfilms dans l'intervalle, cependant). Dans le style typique de Carpenter, il a écrit (avec Debra Hill), réalisé et marqué le film, et le casting comprend des noms tels que Jamie Lee Curtis, Janet Leigh, Adrienne Barbeau, Tom Atkins, Hal Holbrook et John Houseman. Cela a été horriblement refait en 2005, mais c'est l'original. Vous devez le voir, et le voir, vous pouvez ici à TubiTV.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-12-21

Toad Road (2012), avec l'aimable autorisation de GatebreakR.

Route de Toad

Route de Toad parle d'une paire d'amis qui deviennent obsédés par un endroit connu sous le nom de Toad Road qui, selon la rumeur, cacherait la porte de l'enfer. Pendant qu'ils sont sous drogue, les deux vont à Toad Road. La fille disparaît et le garçon se réveille six mois plus tard sans se souvenir d'où il est allé ni de ce qu'il a fait.

Raconté dans un style de cinéma vrai et pseudo-documentaire, Route de Toad est un petit film effrayant de 2012, rendu encore plus effrayant par le fait que son actrice principale, Sara Anne Jones, est décédée d'une overdose de drogue alors que le film faisait son festival. Jettes un coup d'oeil à Route de Toad ici chez KinoCult.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 10-12-21

Courbe (2015), avec l'aimable autorisation d'Universal Pictures.

Curve

Curve parle d'une future mariée qui, en route pour rencontrer son fiancé et se marier, a des problèmes de voiture. Un bon samaritain l'aide, et en récompense, elle lui offre un tour. Lorsqu'il tente de l'enlever, elle écrase volontairement son camion et se retrouve piégée… bien qu'il s'échappe.

Pour un thriller contenu, ce film de 2015 est plutôt efficace. Julianne Hough joue le rôle de la demoiselle en détresse et Teddy Sears est son sauveur devenu bourreau. Vérifier Curve ici à TubiTV.

 

Tightwad Terror mardi

Skeletons in the Closet (2018), avec la permission de Cow Lamp Films.

Skeletons in the Closet

Skeletons in the Closet est une collection 2018 de cool Tales from the Crypt- des courts métrages qui se font passer pour une émission d'horreur télévisée de fin de soirée qu'un enfant regarde avec sa malheureuse baby-sitter. Bien sûr, la vraie vie devient tout aussi perfide que la terreur à l'écran.

Initialement connu sous le nom de Chop Shop, Skeletons in the Closet est un peu de rétro-kitsch incroyablement amusant avec une esthétique cool des années 80, un peu différente Spécial Télévision WNUF, mais pas vraiment similaire non plus. Si vous aimez les films d'anthologie des années 80, vous allez creuser Skeletons in the Closet. Creusez-le pour vous-même ici à Vudu.

 

The Plague Dogs (1982), avec la permission de Embassy Pictures.

Les chiens de la peste

Comme si le réalisateur Martin Rosen n'avait pas assez gâché votre enfance avec Watership Down, il est revenu en 1982 avec Les chiens de la peste. Ce long métrage d'animation parle de deux chiens naïfs qui échappent aux horreurs d'un laboratoire de tests biologiques, pour affronter d'autres horreurs du monde extérieur alors qu'ils courent désespérément pour la liberté.

Les chiens de la peste est un dessin animé, mais c'est toujours à la fois déchirant et horrible. Bien que la plupart de la violence soit dirigée contre les humains, les chiens sont les personnages sympathiques. Celui-ci sera difficile à surveiller pour les amoureux des chiens. Tu as été prévenu. Voir Les chiens de la peste ici à TubiTV.

 

Vous voulez plus de films gratuits?  Découvrez les mardis précédents de Tightwad Terror ici.

 

Image de vedette courtoisie Chris Fischer.

Home Horror Movies Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-12-21

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-12-21

by James Jay Edwards
320 views
Tightwad Terror Tuesday

Hey Tightwads!  It’s time for another Tightwad Terror Tuesday, which means more free movies to get you ready for Halloween!  Here they are!

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-12-21

The Fog (1980), courtesy AVCO Embassy Pictures.

The Fog

The Fog is about a coastal town that is celebrating its centennial.  While preparing for the festivities, a supernatural fog rolls in…and with it, comes secrets of the town’s past.

This 1980 spookfest was John Carpenter’s theatrical follow-up to his breakthrough Halloween (he did make 2 TV movies in the interim, though).  In typical Carpenter style, he wrote (along with Debra Hill), directed, and scored the film, and the cast includes such names as Jamie Lee Curtis, Janet Leigh, Adrienne Barbeau, Tom Atkins, Hal Holbrook, and John Houseman.  This was remade horribly in 2005, but this is the original.  You need to see it, and see it you can here at TubiTV.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-12-21

Toad Road (2012), courtesy GatebreakR.

Toad Road

Toad Road is about a pair of friends that becomes obsessed with a location known as Toad Road that is rumored to hide the gate to hell.  While on drugs, the two go to Toad Road.  The girl disappears, and the boy wakes up six months later with no recollection of where he’s been or what he’s done.

Told in a verité, pseudo-documentary style of filmmaking, Toad Road is a creepy little 2012 movie, made even creepier by the fact that its lead actress, Sara Anne Jones, passed away of a drug overdose as the film was making its festival run.  Have a look at Toad Road here at KinoCult.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 10-12-21

Curve (2015), courtesy Universal Pictures.

Curve

Curve is about a bride-to-be who, on the way to meet her fiancé and get married, has car trouble.  A good samaritan helps her out, and as a reward, she offers him a ride.  When he attempts to abduct her, she purposely crashes her truck and winds up trapped…although he escapes.

For a contained thriller, this 2015 movie is pretty effective.  Julianne Hough stars as the damsel-in-distress, and Teddy Sears is her savior-turned-tormentor.  Check out Curve here at TubiTV.

 

Tightwad Terror Tuesday

Skeletons in the Closet (2018), courtesy Cow Lamp Films.

Skeletons in the Closet

Skeletons in the Closet is a 2018 collection of cool Tales from the Crypt-esque shorts that masquerade as a late-night television horror show that a kid is watching with his hapless babysitter.  Of course, real life gets just as treacherous as the on-screen terror.

Initially known as Chop Shop, Skeletons in the Closet is an insanely fun bit of retro-kitsch with a cool 80s aesthetic, not entirely unlike WNUF Television Special, but not really similar to it, either.  If you like 80s anthology movies, you’ll dig Skeletons in the Closet.  Dig it for yourself here at Vudu.

 

The Plague Dogs (1982), courtesy Embassy Pictures.

The Plague Dogs

As if director Martin Rosen didn’t ruin your childhood enough with Watership Down, he came back in 1982 with The Plague Dogs.  This animated feature is about two naïve dogs who escape the horrors of a biological testing lab, only to face more horrors in the outside world as they make their desperate run for freedom.

The Plague Dogs is a cartoon, but it’s still both heartbreaking and horrific.  Although most of the violence is directed towards the humans, the dogs are the sympathetic characters.  This one will be hard to watch for the dog lovers out there.  You’ve been warned.  See The Plague Dogs here at TubiTV.

 

Want more free movies?  Check out previous Tightwad Terror Tuesdays right here.

 

Feature image courtesy Chris Fischer.

 

Translate »