Accueil Rayons Blu Critique: 'The Wraith' frappe la vidéo domestique avec le Blu-Ray vidéo Vestron chargé turbo

Critique: 'The Wraith' frappe la vidéo domestique avec le Blu-Ray vidéo Vestron chargé turbo

by Jacob Davison
945 vues

Une toute nouvelle version de la série Vestron Video Collector de Lionsgate brûle du caoutchouc et arrive sur Blu-ray et numérique! Le film d'horreur culte de la vengeance des courses de 1986 Le spectre revient de l'au-delà pour trouver un nouveau public dans notre post Rapide et furieux la société et cette nouvelle version de vidéo à domicile regorge de toutes sortes de fonctionnalités.

Image via Lionsgate

Le spectre se déroule dans la petite ville désertique du sud-ouest de Brooks, qui serait un endroit idéal pour vivre… s'il n'y avait pas le gang violent de pilleurs de route. Mené par l'impitoyable Packard (John Cassavetes), son équipe de punks de rue patrouille les autoroutes pour les victimes à brutaliser et les voitures à hacher. Leur dernière victime étant le petit ami de Keri (Sherilyn Fenn) avant qu'un mystérieux conducteur blindé et casqué dans une Dodge Turbo Interceptor n'arrive et affronte les punks de la route sur l'asphalte… C'est maintenant une course contre la montre alors que le gang se fait tuer un par un sur la route et découvre le mystère de Le spectre et sa connexion avec le nouveau type en ville, Jake (Charlie Sheen).

Le spectre est un film assez intéressant et qui traverse les genres, surtout pour l'époque. Une étrange combinaison de romance pour jeunes adultes, de vengeance surnaturelle et de chaos automobile, elle se démarque encore aujourd'hui. Et étant d'une époque antérieure à CGI, ces cascades de voitures sont à cent pour cent légitimes et suffisamment divertissantes pour être regardées seules à travers le désert de l'Arizona. Et quel casting ! En plus de ceux mentionnés précédemment, vous avez également un Randy Quaid grandiloquent en tant que shérif et le pilier du genre éternel Clint Howard en tant que Eraserhead à la recherche des cerveaux du gang de la route. L'histoire est un peu coupée et sèche, mais elle est merveilleusement tournée et a suffisamment de sensations fortes pour vous garder engagé.

Comme d'habitude, Vestron Video a bourré cette version à ras bord avec des fonctionnalités spéciales suppléées. Dès le départ, vous avez deux ensembles différents de commentaires audio. Un avec le scénariste/réalisateur Mike Marvin et un autre avec les acteurs Dave Sherrill et Jamie Bozian. Il y a une belle série d'entretiens individuels, y compris un tête-à-tête avec Mike Mrvin racontant la réalisation du film, la tragédie qui s'est produite sur le plateau lorsque quelqu'un est décédé lors d'une cascade, et sa résurgence et le statut de culte de Le spectre. Une interview avec Clint Howard concernant son rôle et des interviews avec le coordinateur des cascades Buddy Joe Hooker, le coordinateur des transports Gary Hellerstein, et le producteur VFX Peter Kuran et l'animateur VFX Kevin Kutchaver.

Image via Lionsgate

À part les interviews, il y a une super featurette d'une demi-heure visitant les lieux de tournage pour Le spectre hier et aujourd'hui à Phoenix, en Arizona, une featurette de partitions isolées, une séquence de titres alternative, une galerie d'images fixes et des bandes-annonces/spots télévisés. Comme je l'ai dit, cette voiture est dotée de toutes les fonctionnalités. Donc, si vous êtes d'humeur pour une certaine violence spectrale véhiculaire, peut-être donner Le spectre Un tour.

 

Le spectre est disponible dès maintenant sur Blu-ray et numérique.

Image via Lionsgate

Translate »

Home Blu Rays Review: ‘The Wraith’ Hits Home Video with Turbo Charged Vestron Video Blu-Ray

Review: ‘The Wraith’ Hits Home Video with Turbo Charged Vestron Video Blu-Ray

by Jacob Davison
1,069 views

A brand new release from Lionsgate’s Vestron Video Collector’s Series is burning rubber and arriving on blu-ray and digital! The cult 1986 racing revenge action horror movie The Wraith is coming back from beyond to find a new audience in our post Fast And The Furious society and this new home video release is packed with all sorts of features.

Image via Lionsgate

The Wraith is set in the small south western desert town of Brooks, which would be an ideal place to live… if it weren’t for the violent gang of road raiders. Led by the merciless Packard (John Cassavetes), his crew of street punks patrol the highways for victims to brutalize and cars to chop. Their last victim being the boyfriend of Keri (Sherilyn Fenn) before a mysterious armored and helmeted driver in a suped up Dodge Turbo Interceptor arrives and takes on the road punks on the asphalt… to the death. Now it’s a race against the clock as the gang gets roadkilled one by one and figuring out the mystery of The Wraith and its connection to the new guy in town, Jake (Charlie Sheen).

The Wraith is a pretty interesting and genre crossing film especially for its time. A strange combination of young adult romance, supernatural revenge,  and vehicular mayhem, it stands out even today. And being from an era before CGI, these car stunts are a hundred percent legit and entertaining enough to watch on their own across the Arizona desert. And what a cast! Aside from those mentioned before you also have a bombastic Randy Quaid as the sheriff and perennial genre mainstay Clint Howard as the Eraserhead looking brains of the road gang. The story is a little cut and dry, but it is wonderfully shot and has enough thrills to keep you engaged.

As per usual, Vestron Video has jammed this release to the brim with suped up special features. Right off the bat, you have two different sets of audio commentaries. One featuring writer/director Mike Marvin and another with actors Dave Sherrill and Jamie Bozian. There’s a nice spread of individual interviews including a one-on-one with Mike Mrvin recounting the making of the movie, the tragedy that occurred on set when someone died during a stunt, and his resurgence and the cult status of The Wraith. An interview with Clint Howard regarding his role and interviews with stunt coordinator Buddy Joe Hooker, transportation coordinator Gary Hellerstein, and VFX producerPeter Kuran and VFX animator Kevin Kutchaver.

Image via Lionsgate

Interviews aside, there’s a great half hour featurette visting the shooting locations for The Wraith then and now in Phoenix, Arizona, an isolated scores featurette, an alternative title sequence, stills gallery, and trailers/TV spots. Like I said, this car is packed with all the features. So, if you’re in the mood for some spectral vehicular violence, maybe give The Wraith a ride.

 

The Wraith is available now on blu-ray and digital.

Image via Lionsgate

Translate »