Accueil Actualités du divertissement d'horreur "The Witcher: Nightmare of the Wolf" lance une première bande-annonce passionnante!

"The Witcher: Nightmare of the Wolf" lance une première bande-annonce passionnante!

by Waylon Jordanie
957 vues
The Witcher: Cauchemar du loup

The Witcher: Cauchemar du loup est prévu pour la première sur Netflix le 23 août 2021, et le streamer vient de sortir une bande-annonce complète qui nous fait compter les jours !

Le synopsis du film d'animation se lit comme suit :

Le monde de The Witcher s'étend dans cette histoire d'origine animée: Avant Geralt, il y avait son mentor Vesemir – un jeune sorceleur captivant qui a échappé à une vie de pauvreté pour tuer des monstres pour de l'argent. Mais lorsqu'un nouveau monstre étrange commence à terroriser un royaume politiquement chargé, Vesemir se retrouve dans une aventure effrayante qui l'oblige à affronter les démons de son passé.

En plus de la bande-annonce, nous avons une liste de distribution confirmée à partir de la date limite qui comprend Theo James (Le divergent franchise) comme Vesemir, Lara Pulver (The Alienist: Ange des ténèbres), Graham McTavish (Castlevania) et Mary McDonnell (Battlestar Galactica).

The Witcher: Cauchemar du loup est l'un des deux projets dérivés de Le sorceleur séries mettant en vedette Henry Cavill qui ont été annoncées par Netflix. The Witcher: Origine du sang, une autre série d'action en direct se déroulant 1200 ans avant les événements de la série principale racontera l'histoire de la création du premier prototype de Witcher. Michelle Yeoh (Milkshake à poudre) a récemment été annoncé comme l'une des stars de cette série.

Le sorceleur créateur, Andrzej Sapkowski sert de consultant sur tous les projets Netflix basés sur ses romans et ses histoires.

Découvrez cette bande-annonce pour The Witcher: Cauchemar du loup ci-dessous, et dites-nous si vous regarderez quand il sortira sur la plate-forme de streaming le mois prochain !

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘The Witcher: Nightmare of the Wolf’ Debuts Exciting First Trailer!

‘The Witcher: Nightmare of the Wolf’ Debuts Exciting First Trailer!

by Waylon Jordan
973 views
The Witcher: Nightmare of the Wolf

The Witcher: Nightmare of the Wolf is set to premiere on Netflix on August 23, 2021, and the streamer just dropped a full trailer that has us counting down the days!

The animated film’s synopsis reads:

The world of The Witcher expands in this anime origin story: Before Geralt, there was his mentor Vesemir — a swashbuckling young witcher who escaped a life of poverty to slay monsters for coin. But when a strange new monster begins terrorizing a politically-fraught kingdom, Vesemir finds himself on a frightening adventure that forces him to confront the demons of his past.

In addition to the trailer, we have a confirmed cast list from Deadline that includes Theo James (The Divergent franchise) as Vesemir, Lara Pulver (The Alienist: Angel of Darkness), Graham McTavish (Castlevania), and Mary McDonnell (Battlestar Galactica).

The Witcher: Nightmare of the Wolf is one of two spin-off projects from The Witcher series starring Henry Cavill that have been announced by Netflix. The Witcher: Blood Origin, another live-action series set 1200 years before the events of the main series will tell the story of the creation of the first Witcher prototype. Michelle Yeoh (Gunpowder Milkshake) was recently announced as one of that series’ stars.

The Witcher creator, Andrzej Sapkowski serves as a consultant on all of the Netflix projects based on his novels and stories.

Check out that trailer for The Witcher: Nightmare of the Wolf below, and let us know if you’ll be watching when it drops on the streaming platform next month!

Translate »