Accueil Actualités du divertissement d'horreur La série audio `` The Sandman '' à venir cet été d'Audible et DC

La série audio `` The Sandman '' à venir cet été d'Audible et DC

by Waylon Jordanie
L'homme de sable

Série de romans graphiques de Neil Gaiman, L'homme de sable, est un favori des fans depuis sa première publication en 1989, et cet été, les fans auront une toute nouvelle façon de profiter de ces personnages avec un tout nouveau drame audio d'Audible et DC Comics raconté par Gaiman lui-même.

Réalisé par Dirk Maggs, l'adaptation comportera une conception sonore méticuleuse et un son riche et immersif selon un communiqué de presse que nous venons de recevoir. Maggs a travaillé avec Gaiman pour créer des adaptations audio de Les garçons AnansiDe bons présages, jamaisainsi que  Stardust.

Le synopsis:

Lorsqu'un occultiste tente de capturer l'incarnation physique de la mort dans un marché pour la vie éternelle, il piège à tort le jeune frère de la mort, Morpheus, le roi des rêves. Après ses soixante-dix ans d'emprisonnement et sa fuite éventuelle, Morpheus se lance dans une quête pour récupérer ses objets de pouvoir perdus et reconstruire son royaume. La Marchand de sable suit Morpheus, ainsi que les personnes et les lieux qu'il a affectés, alors qu'il tente de réparer les erreurs cosmiques et humaines qu'il a commises au cours de son existence sans fin.

Gaiman a été impliqué à chaque étape du processus, apportant L'homme de sable à la vie en audio avec Maggs.

«Il y a près de 30 ans, Dirk Maggs a contacté DC pour adapter L'homme de sable sous forme audio. Cela ne s'est pas produit (même si c'est ainsi que Dirk et moi nous sommes croisés pour la première fois) et je suis heureux que cela ne se soit pas produit, car nous sommes à l'âge d'or du drame audio en ce moment, et Dirk et moi sommes bien meilleurs dans ce domaine. nous faisons », a déclaré Gaiman dans un communiqué. «Il s'agit d'une riche adaptation audio de L'homme de sable Romans graphiques, brillamment conçus par Dirk Maggs, avec un casting de stars. J'ai adoré être là pour parler de casting, là pour lire les scripts et offrir des conseils occasionnels, et là dans les studios, regarder la magie se faire et enregistrer la narration. J'ai hâte que le monde entende ce que nous avons fait.

«Cette itération audio de L'homme de sable a une portée et une ambition énormes et repose exclusivement sur les notes et les scripts originaux de Neil pour sa série emblématique DC. Notre production plonge profondément dans l'imagination de Neil, comme s'il écrivait ces contes à côté de nous, soulevant des détails et des éléments de l'histoire que peu de gens ont connus jusqu'à présent », a ajouté Maggs. «L'audio complète de manière unique l'imagination visuelle des artistes de la bande dessinée et la brillance créative de Neil, tandis que notre incroyable distribution et la musique de Jim Hannigan ajoutent un nouveau punch émotionnel. La période d'incubation de trois décennies de ce projet a valu chaque minute d'attente. C'est l'essence même du Sandman de Neil Gaiman.

L'homme de sable a été une propriété chaude au fil des ans avec plusieurs tentatives d'adaptation, dont la plupart n'ont pas abouti - il n'a été annoncé que récemment que Netflix avait opté pour une adaptation visuelle de l'histoire–Ce sera donc un régal pour les fans de découvrir cette adaptation particulière du travail de Gaiman.

Vous pouvez consulter un CLIP AUDIO pour la nouvelle série en CLIQUANT ICI.

Il n'y a pas encore de mot sur le casting de la série audio. La première tranche de L'homme de sable sera disponible au téléchargement à l'été 2020 en anglais avec les versions ultérieures en français, allemand, italien et espagnol.

Articles Similaires

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘The Sandman’ Audio Series Coming this Summer from Audible and DC

‘The Sandman’ Audio Series Coming this Summer from Audible and DC

by Waylon Jordan
790 views
The Sandman

Neil Gaiman’s graphic novel series, The Sandman, has been a fan favorite since it was first published back in 1989, and this Summer, fans will have a whole new way to enjoy these characters with a brand new audio-drama from Audible and DC Comics narrated by Gaiman himself.

Directed by Dirk Maggs, the adaptation will feature meticulous sound design and rich, immersive audio according to a press release we’ve just received. Maggs has worked with Gaiman previously creating audio adaptations of The Anansi BoysGood Omens, Neverwhere, and Stardust.

The Synopsis:

When an occultist attempts to capture the physical embodiment of Death in a bargain for eternal life, he instead mistakenly traps Death’s younger brother Morpheus, the King of Dreams. After his seventy-year imprisonment and eventual escape, Morpheus goes on a quest to reclaim his lost objects of power and rebuild his realm. The Sandman follows Morpheus, and the people and places he’s affected, as he tries to mend the cosmic and human mistakes he’s made during his Endless existence.

Gaiman has been involved in every step of the process, bringing The Sandman to life in audio with Maggs.

“Almost 30 years ago, Dirk Maggs approached DC about adapting The Sandman into audio form. It didn’t happen (although it was how Dirk and I first crossed paths) and I’m glad it didn’t happen, because we are in a Golden Age of audio drama right now, and Dirk and I are much better at what we are doing,” Gaiman said in a statement. “This is a rich audio adaptation of The Sandman Graphic Novels, brilliantly crafted by Dirk Maggs, with an all-star cast. I’ve loved being there to talk casting, there to read the scripts and offer occasional advice, and there in the studios, watching magic get made and recording the narration. I can’t wait until the world hears what we’ve done.”

“This audio iteration of The Sandman is huge in scope and ambition and based exclusively on Neil’s original notes and scripts for his iconic DC series. Our production dives deep into Neil’s imagination, as if he is writing these tales beside us, lifting out details and story elements few have been privy to until now,” Maggs added. “Audio uniquely complements the comic book artists’ visual imagination and Neil’s creative brilliance, while our amazing cast and Jim Hannigan’s music add new emotional punch. This project’s three-decade incubation period has been worth every minute of the wait. It’s the very essence of Neil Gaiman’s Sandman.”

The Sandman has been a hot property over the years with several attempts at adaptation, most of which have failed to come to fruition–it was only recently announced that Netflix had optioned a visual adaptation of the story–so it will be a special treat to fans to experience this particular adaptation of Gaiman’s work.

You can check out an AUDIO CLIP for the new series by CLICKING HERE.

There is no word yet on casting for the audio series. The first installment of The Sandman will be available for download Summer 2020 in English with subsequent releases in French, German, Italian, and Spanish.

Translate »