Accueil Actualités du divertissement d'horreur La bande originale de "The People Under The Stairs" arrive en vinyle limité cette semaine

La bande originale de "The People Under The Stairs" arrive en vinyle limité cette semaine

by Trey Hilburn III
949 vues
Personnes sous

Bien sûr, Wes Craven a créé Freddy et un homme éternel de vos rêves, icône de l'horreur. Mais, la vraie viande de la filmographie de Craven réside dans certaines des œuvres étrangères et hors des sentiers battus. Les gens sous les escaliers est assis à côté de Le serpent et l'arc-en-ciel en termes de vrai grand cinéma et de narration. C'est pourquoi je suis absolument amoureux du fait que Mondo sort la bande originale de Don Peake pour Les gens sous les escaliers cette semaine.

Personnes sous

Le vinyle tricolore Peake est visuellement frappant comme diable. Il est pressé sur du vinyle de 180 grammes pour ce son plein vraiment formidable.

Peake a créé un son incroyablement étrange et atmosphérique pour l'incroyable voyage que le disque offre à lui seul. Bien sûr, c'est génial lorsqu'il est associé à l'un des meilleurs films de Craven. Mais écouter ce chef-d'œuvre à lui tout seul est une expérience vraiment spéciale.

Personnes sous

Maintenant, si vous êtes nouveau sur Mondo, sachez que ces bébés sont limités à 900 exemplaires. Ils seront mis en vente le mercredi 21 juillet à 12 h XNUMX Central. Alors dirigez-vous vers La boutique de Mondo et préparez-vous à cliquer rapidement afin de sécuriser votre copie avant qu'ils ne disparaissent. Bonne chance!

personnes sous

Blade a trouvé son réalisateur et il pourrait y avoir un caméo de Wesley Snipes. Lire la suite ici.

Lame

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘The People Under The Stairs’ Soundtrack Comes to Limited Vinyl This Week

‘The People Under The Stairs’ Soundtrack Comes to Limited Vinyl This Week

by Trey Hilburn III
980 views
People Under

Sure, Wes Craven created A Nightmare on Elm Street and an eternal man of your dreams, horror icon. But, the real meat of Craven’s filmography lies with some of the stranger and off the beaten trail works. The People Under The Stairs sits next to The Serpent and the Rainbow in terms of true great cinema and storytelling. That’s why I’m absolutely in love with the fact that Mondo is releasing the Don Peake soundtrack for The People Under The Stairs this week.

People Under

The Peake tri-colored vinyl is visually striking as heck. It’s pressed on 180 gram vinyl for that truly tremendous full sound.

Peake created an incredibly strange and atmospheric sound for the incredible journey that the record offers on its own merit. Sure, its great when paired with one of Craven’s finest films. But, to give this masterwork a listen all on its own is really special experience.

People Under

Now, if you are new to Mondo, you have to know that these babies are limited to 900 copies. They go on-sale Wednesday (July 21) at 12 PM Central. So head over to Mondo’s shop and get ready to do some quick clicking in order to secure your copy before they are gone. Good luck!

people under

Blade has found its director and it may feature a cameo by Wesley Snipes. Read more here.

Blade