Accueil Actualités du divertissement d'horreur Adaptation de "The Final Girl Support Group" en préparation avec Charlize Theron, les Muschietti

Adaptation de "The Final Girl Support Group" en préparation avec Charlize Theron, les Muschietti

by Waylon Jordanie
1,100 vues
Le groupe de soutien final pour filles

Le roman de Grady Hendrix Le groupe de soutien final pour filles a été placé en développement en tant que série sur HBO Max. L'adaptation est une coentreprise entre Denver & Delilah Films de Charlize Theron en association avec Double Dream et Aperture Ventures d'Andy et Barbara Muschietti.

Le synopsis officiel du livre se lit comme suit:

Lynnette Tarkington est la dernière fille de la vraie vie qui a survécu à un massacre. Pendant plus d'une décennie, elle a rencontré cinq autres filles finales et leur thérapeute dans un groupe de soutien pour celles qui ont survécu à l'impensable, s'efforçant de reprendre leur vie en main. Ensuite, une femme manque une réunion et ses pires craintes se réalisent - quelqu'un connaît le groupe et est déterminé à déchirer à nouveau leur vie, pièce par pièce.
 
Mais le truc avec les filles finales, c'est que peu importe les chances, la noirceur de la nuit, le tranchant du couteau, elles n'abandonneront jamais, jamais.

Le livre n'est sorti que récemment, mais a déjà fait sensation chez les fans de fiction d'horreur. Il s'agit de la dernière adaptation d'un des romans d'Hendrix. Le sien Le guide du Southern Book Club pour tuer les vampires a récemment été repris par les studios Amazon pour, et son roman, L'exorcisme de mon meilleur ami viendra bientôt de ce studio, aussi.

Theron servira de producteur exécutif sur le projet avec les Muschietti. Andy Muschietti devrait également réaliser l'épisode pilote.

iHorror vous tiendra au courant de toutes les dernières nouvelles concernant l'adaptation dès qu'elle sera disponible.

As-tu lu Le groupe de soutien final pour filles? Vous êtes fan des livres d'Hendrix ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

SOURCE : Date limite

 

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘The Final Girl Support Group’ Adaptation in the Works with Charlize Theron, the Muschiettis

‘The Final Girl Support Group’ Adaptation in the Works with Charlize Theron, the Muschiettis

by Waylon Jordan
1,118 views
The Final Girl Support Group

Grady Hendrix’s novel The Final Girl Support Group has been placed in development as a series at HBO Max. The adaptation is a joint venture between Charlize Theron’s Denver & Delilah Films in association with Andy and Barbara Muschietti’s Double Dream and Aperture Ventures.

The book’s official synopsis reads:

Lynnette Tarkington is a real-life final girl who survived a massacre. For more than a decade, she’s been meeting with five other final girls and their therapist in a support group for those who survived the unthinkable, working to put their lives back together. Then one woman misses a meeting, and their worst fears are realized—someone knows about the group and is determined to rip their lives apart again, piece by piece.
 
But the thing about final girls is that no matter how bad the odds, how dark the night, how sharp the knife, they will never, ever give up.

The book only recently hit shelves, but has already been causing a stir for fans of horror fiction. This is the latest adaptation of one of Hendrix’s novels. His The Southern Book Club’s Guide to Slaying Vampires was recently picked up by Amazon studios for, and his novel, My Best Friend’s Exorcism will be coming soon from that studio, as well.

Theron will serve as an executive producer on the project along with the Muschiettis. Andy Muschietti is also set to direct the pilot episode.

iHorror will keep you up to date on all the latest news about the adaptation as it becomes available.

Have you read The Final Girl Support Group? Are you a fan of Hendrix’s books? Let us know what you think in the comments below!

SOURCE: Deadline

 

Translate »