Accueil Actualités du divertissement d'horreur La légende urbaine la plus effrayante de chacun des 50 États, partie 10

La légende urbaine la plus effrayante de chacun des 50 États, partie 10

by Waylon Jordanie
Légende urbaine

Avons-nous vraiment atteint la fin de notre voyage de légende urbaine à travers les États-Unis?! Je suppose que nous l'avons fait. C'est presque difficile à croire, mais nous voici avec les cinq derniers états de notre récit de voyage effrayant et j'espère que vous avez aimé les lire autant que j'ai écrit à leur sujet.

Maintenant, juste parce que c'est le dernier chapitre de ce voyage, ne perdez pas espoir! Ces cinq derniers sont tout aussi bons les premiers, et bien que nous soyons hors des États, vous ne savez jamais où nous pourrions aller!

Quelle est votre légende urbaine préférée de tous les temps? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Virginie: le lapin

Photo via flickr

J'ai attendu longtemps pour arriver en Virginie pour pouvoir parler du Bunnyman. L'histoire me fascine absolument. C'est une véritable légende urbaine, née de deux incidents en 1970, qui a pris une vie propre et a inspiré conteurs, cinéastes, artistes et musiciens.

C'est là que tout a commencé à Burke, en Virginie:

Le 19 octobre 1970, le cadet de l'Air Force Academy Robert Bennett et sa fiancée étaient assis dans une voiture garée lorsqu'un homme vêtu d'un costume de lapin blanc est sorti en courant des arbres avec une hache en criant aux deux: «Vous êtes en privé propriété et j'ai votre numéro de tag! "

L'homme a lancé la hachette sur la voiture, qui a brisé la vitre et a atterri sur le plancher alors que Bennett se précipitait pour partir. L'homme a crié alors qu'ils s'échappaient avant de retourner dans les bois.

Dix jours plus tard, le 29 octobre, Paul Phillips, un agent de sécurité de la construction, a découvert un homme en costume de lapin gris, noir et blanc. Phillips a eu un bien meilleur regard sur l'assaillant, le décrivant comme âgé d'environ 20 ans, 5'8 "et légèrement potelé. L'homme a commencé à balancer une hache sur un poteau de porche en criant: «Vous êtes en infraction. Si vous vous approchez, je vous couperai la tête.

La police du comté de Fairfax a ouvert des enquêtes sur les incidents, qui ont finalement été fermées en raison du manque de preuves.

C'était juste assez pour susciter l'imagination des habitants.

Ce qui s'est passé ensuite est l'or de la légende urbaine. Bientôt, des histoires ont commencé à se développer sur le mystérieux Bunnyman et ses origines ainsi que ses motivations.

L'une de ces histoires remonte à 1904 lorsque deux patients de l'asile en fuite se sont enfuis dans les bois près de la région. Bientôt, les habitants trouvèrent des carcasses de lapin écorchées et à moitié mangées. Finalement, l'un d'eux a été retrouvé pendu au pont de la gare de Fairfax avec une hachette de chapeau faite à la main et les autorités ont supposé que les événements étranges étaient terminés. Cependant, au fur et à mesure que de plus en plus de carcasses de lapins étaient découvertes, il est vite devenu évident que l'autre évadé était toujours en liberté.

Maintenant, disent-ils, le Bunnyman hante toujours la région, terrorisant les habitants et suspendant ses victimes au même pont à l'approche d'Halloween. Bien sûr, aucune preuve de cela n'a jamais été trouvée, mais cela n'empêche pas les parents d'avertir leurs enfants d'être prudents à Halloween de peur qu'ils ne deviennent la proie du lapin.

Ce n'est qu'une version des contes qui ont surgi autour du méchant légendaire, et c'est fascinant pour moi que tout cela semble avoir découlé de deux incidents dans les années 1970 par un homme qui semblait être contrarié par la construction de quartiers de banlieue dans la zone.

Si vous voulez en savoir plus sur le Bunnyman, je vous recommande vivement l'article de Jenny Cutler Lopez "Vive le lapin" de North Virginia Magazine de 2015. Il couvre les incidents initiaux mais explique également la façon dont la tradition s'est développée autour du Bunnyman.

Washington: des yeux brillants au lycée Mariner

Image yhiae ahmad à partir de Pixabay

Le lycée Mariner d'Everett, dans l'État de Washington, ressemble beaucoup à n'importe quel autre lycée du pays, à l'exception d'un petit détail. Alors que certaines des lumières de l'école restent allumées toute la nuit comme les autres, certaines nuits vers minuit, les lumières s'éteignent, plongeant le terrain dans l'obscurité.

Lorsque cela se produit, disent certains habitants, vous pouvez voir une paire d'yeux brillants briller de l'obscurité de l'école. De plus, ils disent que si vous regardez les yeux assez longtemps, vous commencerez à voir la silhouette d'un homme ailé à l'intérieur de l'école.

Est-ce une mascotte surnaturelle non officielle? Le petit frère de Mothman suit-il des cours du soir? Personne n'est sûr, mais ils disent que vous pouvez sentir les yeux vous regarder avant de les voir, et ce en fait juste le bon type d'effrayant pour cette liste.

Virginie-Occidentale: les étudiants sans tête du comté de Monongalia

Étudiants sans tête de légende urbaine

Cette légende urbaine est une autre qui a tiré la vie d'un cas d'homicide tragique et très réel en janvier 1970. Deux étudiantes, Mared Malerik et Karen Ferrell, essayaient de faire du stop après avoir quitté les films tard dans la nuit de janvier. Ils n'ont jamais été revus jusqu'à ce que leurs corps décapités aient été retrouvés dans les bois des mois plus tard.

Les habitants ont été à juste titre horrifiés par l'affaire, et après cinq ans, elle n'a toujours pas été résolue jusqu'à ce qu'un homme du nom d'Eugene Clawson ait avoué les meurtres. Voici la chose, cependant. Alors que Clawson était indéniablement un méchant - il a également été reconnu coupable d'avoir violé une fille de 14 ans - la plupart des gens ne pensaient pas qu'il était réellement coupable des meurtres des deux jeunes femmes en question.

L'affaire a fait l'objet de podcasts, d'enquêtes et de livres depuis l'arrestation et la condamnation de Clawson, et presque personne ne pense qu'il a réellement commis ce crime.

Alors qui l'a fait? Pour chaque enquêteur, il y a un suspect différent, et c'est vraiment difficile à dire.

Ce que nous savons, c'est que depuis lors, des rumeurs et des rapports faisant état d'observations de deux femmes sans tête ont surgi le long du tronçon de route où Mared et Karen ont été vus pour la dernière fois. En fait, plus d'un accident de voiture a été imputé aux apparitions distrayant les automobilistes.

Ces esprits revivent-ils leurs derniers instants ou une légende urbaine née de la tragédie pour avertir les jeunes des dangers de l'auto-stop?

Wisconsin: Le fantôme de Ridgeway alias The Ridgeway Ghost

Image Lea Hope Bonzer à partir de Pixabay

Un tronçon de route solitaire près de Dodgeville, dans le Wisconsin, abrite un fantôme terrifiant qui est censé être l'esprit combiné de deux frères décédés dans une bagarre dans un bar dans les années 1840.

Depuis ce temps, supposément par cycles de 40 ans, le fantôme revient. Ce qui est particulièrement effrayant dans cette légende urbaine, cependant, c'est l'élément qui change de forme de l'esprit. À plusieurs reprises, le Ridgeway Ghost a été considéré comme des animaux comme des chiens et des cochons, ainsi que sous la forme d'hommes et de femmes et même de grosses boules de feu. Au moins un rapport a même inclus un cavalier sans tête.

Certains habitants appellent l'observation du fantôme le travail de farceurs, mais ceux qui ont expérimenté le phénomène de première main vous diront le contraire.

Wyoming: le navire de la mort sur la rivière North Platte

Image enzol à partir de Pixabay

Je suis une ventouse pour un bon bateau récit…

Depuis les années 1860, un mystérieux navire fantôme a été signalé le long de la rivière North Platte dans le Wyoming. Il apparaît dans un banc de brouillard au milieu de la journée - alors que de telles choses n'existeraient normalement pas - et surgit de l'ombre, couvert de givre avec un équipage fantomatique sur ses ponts.

Ce qui est le plus terrifiant à propos de ce navire, c'est qu'il apparaîtrait juste avant la mort de quelqu'un. De plus, ils disent que vous verrez réellement une apparition de la personne destinée à mourir sur le pont du navire, couverte de givre comme le reste de l'équipage.

Il y a de nombreuses histoires sur le navire de la mort, mais je ne partagerai que celle enregistrée sur Only In Your State:

Il y a plus de 100 ans, un trappeur nommé Leon Webber a rapporté sa rencontre avec le vaisseau spectral. Au début, il ne vit qu'une énorme boule de brouillard. Il se précipita au bord de la rivière pour regarder de plus près et lança même une pierre à la masse tourbillonnante. Il a immédiatement pris la forme d'un voilier, son mât et ses voiles recouverts de givre argenté et étincelant.

 

Webber pouvait voir plusieurs marins, également couverts de givre, entassés autour de quelque chose gisant sur le pont du navire. Lorsqu'ils s'éloignèrent pour lui offrir une vue dégagée, il fut stupéfait de voir que c'était le cadavre d'une fille qu'ils regardaient. En regardant de plus près, le trappeur la reconnut comme sa fiancée. Imaginez son choc lorsqu'il est rentré chez lui un mois plus tard pour apprendre que sa bien-aimée était décédée le jour même où il avait vu l'apparition effrayante.

Pour plus de ces histoires de, CLIQUEZ ICI.

Eh bien c'est ça. Nous avons couvert ma légende urbaine effrayante préférée de chacun des 50 États des États-Unis. Aviez-vous un favori? Y en avait-il d'autres que vous auriez préféré? Faites-nous savoir ce que vous en pensez ci-dessous!

Articles Similaires

Translate »

Home Horror Entertainment News The Creepiest Urban Legend in Each of the 50 States Part 10

The Creepiest Urban Legend in Each of the 50 States Part 10

by Waylon Jordan
3,807 views
Urban Legend

Have we really reached the end of our urban legend journey through the U.S.?! I guess we have. It’s almost hard to believe it, but here we are with the final five states in our creepy travelogue and I hope you’ve enjoyed reading them as much I have writing about them.

Now, just because it’s the final chapter on this journey, don’t lose hope! These final five are just as good the first, and while we’re out of states, you never know where we might go next!

What’s your favorite urban legend of all time? Let us know in the comments!

Virginia: The Bunnyman

Photo via Flickr

I’ve waited a long time to get to Virginia so I could talk about the Bunnyman. The story absolutely fascinates me. It is a true urban legend, born from two incidents in 1970, that has taken on a life of its own and inspired storytellers, filmmakers, artists, and musicians alike.

This is where it began in Burke, Virginia:

On October 19, 1970, Air Force Academy Cadet Robert Bennett and his fiancee were sitting in a parked car when a man dressed in a white bunny suit came running out of the trees with a hatchet yelling at the two, “You’re on private property and I have your tag number!”

The man proceeded to throw the hatchet at the car, which broke through the window and landed in the floorboard as Bennett scrambled to drive away. The man screamed as them as they escaped before skipping back into the woods.

Ten days later on October 29th, Paul Phillips, a construction security guard, discovered a man in a grey, black, and white bunny suit. Phillips got a much better look at the assailant, describing him as around 20 years old, 5’8″ and slightly chubby. The man began swinging an axe at a porch post yelling, “You are trespassing. If you come any closer, I’ll chop off your head.”

Fairfax County police opened investigations into the incidents, both of which were eventually closed due to lack of evidence.

It was just enough to spark the imagination of the locals, however.

What happened next is urban legend gold. Soon stories began to grow about the mysterious Bunnyman and his origins as well as his motives.

One such story travels back in time to 1904 when two escaped asylum patients fled into the woods near the area. Soon locals were finding skinned, half-eaten rabbit carcasses. Eventually, one of them was found hanging from the Fairfax Station Bridge with a crude, handmade hatchet in hat and authorities assumed the strange events were over. However, as more rabbit carcasses were found, it soon became clear that the other escapee was still on the loose.

Now, they say, the Bunnyman still haunts the area, terrorizing locals and hanging his victims from the same bridge as Halloween approaches. Of course, no evidence of this has ever been found, but that doesn’t stop parents from warning their children to be cautious on Halloween lest they fall prey to the Bunnyman.

This is just one version of the tales that have sprung up around the legendary villain, and it’s fascinating to me that it all seems to have grown out of two incidents in the 1970s by a man who seemed to be upset with the building of suburban neighborhoods in the area.

If you want to know more about the Bunnyman, I highly recommend Jenny Cutler Lopez’s article “Long Live the Bunnyman” from North Virginia Magazine from 2015. It covers the initial incidents but also goes into the way the lore has grown up around the Bunnyman.

Washington: Glowing Eyes in Mariner High School

Image by yhiae ahmad from Pixabay

Mariner High School in Everett, Washington is much like any other high school in the country except for one little detail. While some of the school’s lights are left on throughout the night like any other, on certain nights around midnight, the lights will flicker off plunging the grounds into darkness.

When this happens, some locals say, you can see a pair of glowing eyes shining from the darkness of the school. What’s more, they say if you stare at the eyes long enough, you’ll begin to see the figure of a winged man inside the school.

Is this some unofficial, supernatural mascot? Does Mothman’s little brother attend night classes? No one is certain, but they say you can feel the eyes looking at you before you can see them, and that makes it just the right kind of creepy for this list.

West Virginia: The Headless Students of Monongalia County

Urban Legend Headless Students

This urban legend is another that drew life from a tragic and very real homicide case in January, 1970. Two co-eds, Mared Malerik and Karen Ferrell, were trying to hitch a ride after leaving the movies late that January night. They were never seen again until their decapitated bodies were found in the woods months later.

Locals were rightly horrified by the case, and after five years it still wasn’t solved until a man named Eugene Clawson confessed to the murders. Here’s the thing, though. While Clawson was undeniably a bad guy–he was also convicted of raping a 14-year-old girl–most people didn’t think he was actually guilty of the murders of the two young women in question.

The case has been the subject of podcasts, investigations, and books since Clawson’s arrest and conviction, and almost no one thinks he actually committed this crime.

So who did? For every investigator, there is a different suspect, and it’s really hard to say.

What we do know is that since that time, rumors and reports of sightings of two headless women have cropped up along the stretch of road where Mared and Karen were last seen. In fact, more than one car accident has been blamed on the apparitions distracting motorists.

Are these spirits reliving their final moments or an urban legend borne of tragedy to warn young people of the dangers of hitchhiking?

Wisconsin: The Phantom of Ridgeway aka The Ridgeway Ghost

Image by lea hope bonzer from Pixabay

A lonely stretch of road near Dodgeville, Wisconsin is home to a terrifying phantom that is supposedly the combined spirit of two brothers who died in a bar brawl in the 1840s.

Since that time, supposedly in cycles of 40 years, the phantom returns. What is especially creepy about this urban legend, however, is the shape-shifting element of the spirit. At various times, the Ridgeway Ghost has been seen as animals like dogs and pigs as well as taking on the form of men and women and even large balls of fire. At least one report has even included a headless horseman.

Some locals call the phantom’s sighting the work of pranksters, but those who have experienced the phenomena first-hand will tell you otherwise.

Wyoming: The Ship of Death on the North Platte River

Image by enzol from Pixabay

I’m a sucker for a good ship story…

Since the 1860s, a mysterious phantom vessel has been reported along the North Platte River in Wyoming. It appears in a fog bank in the middle of the day–when such things normally wouldn’t exist–and looms from the shadows, covered in frost with a ghostly crew on its decks.

What’s most terrifying about this ship is that it reportedly appears just before someone dies. Furthermore, they say you’ll actually see an apparition of the person destined to die on the deck of the ship, frost-covered like the rest of the crew.

There are numerous stories about the Ship of Death, but I’ll only share this one recorded on Only In Your State:

Over 100 years ago, a trapper named Leon Webber reported his encounter with the spectral ship. At first, all he saw was an enormous ball of fog. He rushed to the river’s edge to get a closer look and even tossed a stone at the swirling mass. It immediately took the form of a sailing ship, it’s mast and sails covered in silvery, sparkling frost.

 

Webber could see several sailors, also covered in frost, crowded around something lying on the ship’s deck. When they stepped away affording him a clear view, he was stunned to see it was the corpse of a girl they’d been looking at. Looking closer, the trapper recognized her as his fiancee. Imagine his shock when he returned home a month later to learn that his beloved had died the same day he’d seen the frightening apparition.

For more of these stories from, CLICK HERE.

Well…that’s it. We’ve covered my favorite creepy urban legend from each of the 50 states in the U.S. Did you have a favorite? Were there others you would have preferred? Let us know what you think below!

Translate »