Accueil Sous-genres d'horreurComédie Horreur Gros au Japon! 'Psycho Goreman' obtient l'art de Tatsuki Fujimoto, auteur de manga 'Chainsawman'

Gros au Japon! 'Psycho Goreman' obtient l'art de Tatsuki Fujimoto, auteur de manga 'Chainsawman'

by Jacob Davison
1,413 vues

Difficile de croire qu'il y a quelques mois seulement, la comédie d'horreur pour enfants et monstre (et tout un tas d'autres genres) Goreman psychopathe (ou PG pour faire court) de The Void et Leprechaun revient le réalisateur Steven Kostanski s'est déchaîné sur un public inconscient. J'ai eu la chance d'être l'un des premiers à vivre le chaos fou à Beyond Fest basé l'année dernière et PG a depuis frappé numérique, vidéo domestiqueainsi que streaming exclusif sur Shudder. Et il semble que le règne de terreur de l'archiduc des cauchemars se propage à l'échelle mondiale, car Goreman psychopathe sort en salles au Japon le 30 juillet. Avec les inspirations du film s'inspirant en partie des films d'action/monstres tokusatsu japonais comme celui de Keita Amemmiya Zeiram et Hakaider, cette sortie sur le marché ne devrait pas surprendre.

Image via Amazon

Et le buzz continue de croître en tant que manga d'action / horreur Tronçonneur L'auteur/artiste Tatsuki Fujimoto a vu le film avant sa sortie officielle et a dessiné de bons dessins effrayants de PG et Mimi ! Par l'officiel Goreman psychopathe Compte Twitter japonais et Actualités Oricon, Fujimoto a été autorisé à visionner le film pour son plus grand plaisir et lui a donné une critique élogieuse, commentant que "C'était le film le plus intéressant de l'année!"

Image via Twitter

L'art en question montre Psycho Goreman avec son corps veiné imposant et bombé se faufilant derrière une Mimi encore plus intimidante tenant la pierre magique qui lui permet de contrôler le tout-puissant démon de l'espace. Ayant été fan de la Tronçonneur manga depuis la diffusion initiale de la série, il est incroyable de voir les personnages de Goreman psychopathe rendu dans le style de Fujimoto et parfaitement adapté. Avec la sortie japonaise de Goreman psychopathe dans moins de deux semaines, il sera encore plus intéressant de voir quel genre d'impact et d'autres réactions le film aura !

Translate »

Home Horror SubgenresComedy Horror Big In Japan! ‘Psycho Goreman’ Gets Art from Tatsuki Fujimoto, ‘Chainsawman’ Manga Author

Big In Japan! ‘Psycho Goreman’ Gets Art from Tatsuki Fujimoto, ‘Chainsawman’ Manga Author

by Jacob Davison
1,532 views

Hard to believe it was only a few short months ago that the kid adventure monster horror comedy (and a whole mess of other genres) Psycho Goreman (or PG for short) from The Void and Leprechaun Returns director Steven Kostanski was unleashed upon an unwitting public. I was fortunate enough to be one of the first to experience the crazyball mayhem at last year’s drive-in based Beyond Fest and PG has since hit digital, home video, and exclusive streaming on Shudder. And it seems like The Archduke of Nightmares’ reign of terror is spreading globally, because Psycho Goreman is getting a theatrical release in Japan on July 30th. With the movie’s inspirations drawing in part from Japanese tokusatsu monster/action movies like Keita Amemmiya’s Zeiram and Hakaider, this market release should come as no surprise.

Image via Amazon

And the buzz continues to grow as action/horror manga Chainsawman author/artist Tatsuki Fujimoto was shown the movie prior to its official release and drew some scary good art of PG and Mimi! Per the official Psycho Goreman Japanese twitter account and Oricon News, Fujimoto was allowed to preview the movie to his enjoyment and gave it a rave review, commenting that “It was the most interesting movie of the year!”

Image via Twitter

The art in question shows Psycho Goreman with his hulking, bulging veined body skulking behind an even more intimidating Mimi holding the magic stone that allows her to control the all-powerful space demon. Having been a fan of the Chainsawman manga since the series initially ran, it is incredible to see the characters of Psycho Goreman rendered in Fujimoto’s style and perfectly befitting. With the Japanese release of Psycho Goreman less than two weeks away, it will be further interesting to see what kind of impact and further reactions the movie will have!

Translate »