Accueil Nouvelles de divertissement La pétition se lit comme suit : « Supprimer l'abattage des pompiers de « Halloween Kills » »

La pétition se lit comme suit : « Supprimer l'abattage des pompiers de « Halloween Kills » »

Il y a même une contre-pétition à cette pétition.

by Timothée Rawles
51,992 vues
Tue d'Halloween

Il semble que certaines personnes ne soient pas aussi enthousiasmées par le plus récent Halloween film comme nous sommes. Plus précisément, les personnes qui pensent que les pompiers devraient être immunisés contre un tueur en série masqué doté de pouvoirs surnaturels.

Jessie Streeter a créé une demande pour « arrêter le massacre des pompiers » à pétition.org en juin dernier. La pétition a récemment pris de l'ampleur en ligne comme jour d'ouverture pour Tue d'Halloween se rapproche.

Streeter dit qu'ils sont en train de devenir pompier et qu'il est irrespectueux d'en tuer un, surtout après avoir tenté de sauver la vie du tueur. La scène en question se situe vraisemblablement au début du film lorsque notre Femme finale Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) est emmenée à l'hôpital après avoir fait exploser sa maison afin de tuer Michael Myers.

Laissons-les l'expliquer avec leurs propres mots :

«Je veux la scène du nouveau film Halloween Kills où ils montrent l'abattage des pompiers. C'est mal parce que les pompiers ont été attirés dans des maisons en feu et assassinés par la personne qui a mis le feu. Et c'est faux que Michael ait tué les pompiers avec l'équipement des autres pompiers qu'il a tués. En tant que bientôt pompier, je trouve cela très offensant, tout comme ma maman et mon papa qui sont des pompiers à la retraite. Donc je veux que cette scène soit retirée du film. Michael n'a pas eu à les tuer d'une manière qu'ils l'ont sauvé, il aurait donc dû sauver les deux pompiers de la maison et continuer à tuer sa sœur. Il n'y a aucune raison pour cette horrible scène dégoûtante. Surtout que c'est arrivé dans la vraie vie. Comme je l'ai déjà dit, les pompiers ont été attirés par des incendies de maison et tués par un psychopathe dans la vraie vie. »

Le plaidoyer n'a déjà recueilli que 12 signatures sur les 100 nécessaires pour figurer sur le site. Récemment, certains ont laissé des commentaires, se moquant du pétitionnaire de l'appel avec des injures et un langage méchant.

Une personne a même demandé : « Pouvons-nous lancer une pétition pour mettre fin à cette pétition ? C'est plus bête que Résurrection d'Halloween. »

Ben oui, en fait il y en a un. Intitulé: "Arrêtez la pétition pour supprimer l'abattage des pompiers dans Halloween Kills 2021", il a été lancé par Brandi Slavens mercredi dernier comme buzz pour Tue d'Halloween exploite une véritable énergie de ventilateur.

Voici le plaidoyer de Brandi :

«Récemment, une pétition a été lancée sur change.org pour que le massacre des pompiers soit retiré du nouveau film d'Halloween, Halloween tue (sortie le 15 octobre 2021). J'aimerais que cela s'arrête car presque toutes les personnes assassinées dans tous les films d'horreur ont eu un métier… Le meurtre est évidemment le sujet de ces films. Littéralement, personne n'est blessé dans la réalisation de ce film, je vous l'assure. Toute la pétition est stupide. Je suis très certain qu'il y a une foule énorme de fans d'Halloween qui seront d'accord. Aidez-moi tous à garder Michael Meyers en affaires… merci.

Alors dites-nous ce que vous pensez de tout cela chers lecteurs, et dites-nous si vous allez voir Tue d'Halloween au théâtre ou en streaming sur Paon le 15 octobre 2021.

Home Entertainment News Petition Reads: “Remove The Slaughtering of Firefighters From ‘Halloween Kills'”

Petition Reads: “Remove The Slaughtering of Firefighters From ‘Halloween Kills'”

There is even a counter petition to this petition.

by Timothy Rawles
51,746 views
Halloween Kills

It seems some people aren’t as excited about the newest Halloween movie as we are. Specifically, people who feel that firefighters should have immunity against a masked serial killer who has supernatural powers.

Jessie Streeter created a request to “stop the slaughtering of firefighters” at petition.org this past June. The petition has recently caught online momentum as opening day for Halloween Kills draws nearer.

Streeter says they are becoming a firefighter and it’s disrespectful to kill one, especially after one tried to save the killer’s life. The scene in question comes presumably at the beginning of the film when our Final Woman Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) is being whisked away to the hospital after having blown up her house in order to kill Michael Myers.

Let’s let them explain it in their own words:

“I want the scene in the new movie Halloween Kills where they show the Slaughtering of firefighters. It is wrong because firefighters have been lured to houses fire and murdered by the person who set the fire. And it’s wrong that Michael killed the firefighters with the gear from the other firefighters he killed. As a soon to be firefighter I find it very offensive and so does my mom and dad who are retired firefighters. So I want that scene taken out of the movie. Michael didn’t have to kill them in a way they saved him so he should have saved the two firefighters in the house and went on his way to kill sister. There is no reason for that horrible disgusting scene. Especially since it has happened in real life. Like I said before firefighters have been lured to house fires and killed by some psycho in real life.”

The plea has already garnered only 12 signatures out of the 100 needed to be featured on the site. Recently some have left comments, mocking the petitioner for the appeal with name-calling and nasty language.

One person even asked: “Can we start a petition to end this petition? This is dumber than Halloween Resurrection.”

Well yes, actually there is one. Titled: “Stop the petition to remove the slaughtering of firefighters in Halloween Kills 2021,” it was started by Brandi Slavens this past Wednesday as buzz for Halloween Kills harnesses some real fan energy.

Here’s Brandi’s plea:

“Recently a petition has started on change.org to have the slaughtering of firefighters removed from the new Halloween movie, Halloween kills (releasing October 15, 2021). I’d like it stopped as almost every person murdered in every horror movie ever had an occupation… Murder is what these movies are about obviously. Literally nobody is being hurt in the making of this movie I assure you. The whole petition is stupid. I’m very certain there is a huge crowd of Halloween fans who will agree. Y’all help me keep Michael Meyers on business….thanks.”

So tell us what you think about all of this dear readers,  and let us know if you’re going to see Halloween Kills at the theater or stream it on Peacock on October 15, 2021.

Translate »