Accueil Actualités du divertissement d'horreur Michael K. Williams, acteur de personnage au talent phénoménal, est décédé

Michael K. Williams, acteur de personnage au talent phénoménal, est décédé

by Waylon Jordanie
2,679 vues
Michael K Williams

Michael K. Williams, acteur vétéran du petit et du grand écran, est décédé. Variété a confirmé la nouvelle avec le NYPD. L'acteur a été retrouvé dans son appartement de Brooklyn. Il avait 54 ans.

Né à Brooklyn le 22 novembre 1966, Williams a porté divers chapeaux au cours de sa longue carrière d'interprète et d'acteur. Il a travaillé comme chorégraphe et danseur au début de sa carrière où il est apparu dans des vidéoclips avec de nombreux artistes et a tourné avec George Michael et Madonna avant de décider de se lancer sérieusement dans la comédie.

Il a décroché de nombreux rôles d'invité et des rôles plus petits au début des années 2000 avant d'être choisi pour ce que beaucoup considèrent comme son mandat déterminant pour la carrière d'Omar Little sur The Wire et plus tard sous le nom de Chalky White sur Boardwalk Empire.

Au fur et à mesure que son pouvoir de star grandissait, sa présence dans d'autres médias augmentait également. Les fans de genre reconnaîtront très probablement Williams pour ses performances en 2014 RoboCopLa routeLa purge: Anarchy, et dans les HBO Pays de Lovecraft pour lequel il a été nominé pour un Emmy. Cela ne veut rien dire de son travail continu en dehors du genre dans des séries comme Hap et Leonard, basé sur les livres de Joe R. Lansdale, et dans Quand ils nous voient, basé sur l'histoire vraie du Central Park Five.

iHorror envoie ses condoléances aux amis et à la famille de Michael K. Williams.

Home Horror Entertainment News Michael K. Williams, Phenomenally Talented Character Actor, Has Died

Michael K. Williams, Phenomenally Talented Character Actor, Has Died

by Waylon Jordan
2,613 views
Michael K. Williams

Michael K. Williams, veteran character actor of the small and big screen, has died. Variety confirmed the news with the NYPD. The actor was found in his Brooklyn apartment. He was 54 years old.

Born in Brooklyn on November 22, 1966, Williams wore a variety of hats in his long career as a performer and actor. He worked as a choreographer and dancer early in his career where he appeared in music videos with numerous artists and toured with both George Michael and Madonna before deciding to seriously pursue acting.

He landed numerous guest roles and smaller roles in the early 2000s before being cast in what many consider his career-defining tenure as Omar Little on The Wire and later as Chalky White on Boardwalk Empire.

As his star-power grew, so did his presence in other media. Genre fans will most likely recognize Williams from his performances in 2014’s RoboCopThe RoadThe Purge: Anarchy, and in HBO’s Lovecraft Country for which he was nominated for an Emmy. This is to say nothing of his continued work outside the genre in series like Hap and Leonard, based on the books by Joe R. Lansdale, and in When They See Us, based on the true story of the Central Park Five.

iHorror sends our condolences to the friends and family of Michael K. Williams.

Translate »