Accueil Actualités du divertissement d'horreur Jetez un œil à l'intérieur de « Halloween Kills » et de l'action et du sang non-stop

Jetez un œil à l'intérieur de « Halloween Kills » et de l'action et du sang non-stop

"Action non-stop et sang"

by Trey Hilburn III
554 vues
Tue

David Gordon Green's Tue d'Halloween est presque là. C'est si proche que nous pouvons presque sentir le sang et le pop-corn. Du sang de sirop de maïs, bien sûr. Pour vous aider dans cette attente jusqu'à vendredi, nous avons un peu d'action dans les coulisses pour voir de plus près ce qui se passe dans la ville de Haddonfield cette fois-ci.

L'examen plus approfondi implique la plongée profonde que David Gordon Green a voulu prendre cette fois-ci pour aller au cœur du traumatisme d'une ville et de cette réaction à la peur avec la violence. Semble familier? C'est tout à fait normal, la foule enragée scandant "USA" encore et encore à la recherche de la justice populaire ne semble certainement pas si loin.

Mieux encore, si vous écoutez Judy Greer, vous savez que ce film sera entièrement consacré à « le sang et l'action non-stop ». On peut tout à fait se ranger derrière ce genre de chose. Mais, c'est aussi agréable de savoir que le film ne nous arrive pas avec du sang et des tripes purs et inutiles. Ce genre de chose est génial et tout, mais j'aime qu'il y ait un peu de nuances de commentaires sociaux sur la réaction d'un pays à la peur avec une violence extrême.

Que pensez-vous tous de cette plongée profonde ? Cela vous donne-t-il encore plus envie de voir le film ? Faites-nous savoir dans notre Facebook et Twitter commentaires.

Home Horror Entertainment News Get a Look Inside ‘Halloween Kills’ and Non-Stop Action and Blood

Get a Look Inside ‘Halloween Kills’ and Non-Stop Action and Blood

"Non-Stop action and blood"

by Trey Hilburn III
473 views
Kills

David Gordon Green’s Halloween Kills is almost here. It’s so close that we can almost smell the blood and popcorn. Corn syrup blood, of course. To help with that wait till Friday, we have a little behind the scenes action to get a closer look at what is going on in the town of Haddonfield this time around.

The closer look involves the deep dive that David Gordon Green wanted to take this time around to get to the core of a town’s trauma and that reaction to fear with violence. Sound familiar? It totally should, the rabid crowd chanting “USA” over and over again looking for mob justice sure doesn’t seem to far away.

Best of all, if you listen to Judy Greer, you know that this film is going to be all about “non-stop blood and action”. We can totally get behind that sort of thing. But, its also nice to know that the film isn’t coming at us with pure pointless blood and guts. That sort of thing is great and all but, I like that there is a bit of shades of social commentary about a countries reaction to fear with extreme violence.

What do you all think about this deep dive? Does it make you want to see the movie even more? Let us know in our Facebook and Twitter comments.

Translate »