Accueil Actualités du divertissement d'horreur 'Evil Dead The Game' nous donne un aperçu d'un gameplay groovy dans une nouvelle bande-annonce

'Evil Dead The Game' nous donne un aperçu d'un gameplay groovy dans une nouvelle bande-annonce

Evil Dead le jeu de Sabre Interactive et Boss Team Games devrait sortir plus tard cette année et nous ne pourrions pas être plus excités. Le look que nous avons eu du jeu plus tôt cette année était spectaculaire qui a présenté des personnages de tous les segments de Evil Dead canon. Cette bande-annonce de gameplay double cela. Ce gameplay narré par Bruce Campbell lui-même voit Ash Williams et ses amis affronter des hordes de morts et les résultats sont fantastiques.

Le synopsis du jeu est le suivant :

Inspiré par l'horreur, l'humour et l'action emblématiques du "Mal univers mort, Mal Dead: The Game rassemble les plus grands personnages de la franchise dans une expérience gore et démesurée contre les forces des ténèbres. Travaillez en équipe de quatre survivants, dont Ash, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, Scotty, Lord Arthur et bien d'autres, pour combattre les Deadites et bannir le vil Kandarian Demon. Ou devenez vous-même le puissant démon, en utilisant vos pouvoirs de possession pour arrêter les gentils morts et avaler leurs âmes !

Cela ressemble beaucoup à Vendredi 13 Le Jeu. Il place les joueurs en direct contre les joueurs en direct. Bon vs. Mal. Un peu comme Vendredi 13th Le Jeu celui-ci semble également prêter attention à chaque détail. Assurez-vous également de rester jusqu'à la fin de la remorque. Nous voyons un méchant très familier de Army of Darkness. Un ajout très groovy au jeu.

Evil Dead le jeu sort sur PC, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Série X | S, Xbox One et Nintendo Switch plus tard cette année.

Que pensez-vous de la bande-annonce de gameplay pour Evil Dead le jeu? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Neil Gaiman donne une visite guidée de l'ensemble de la prochaine adaptation de The Sandman de Netflix. Regardez ici.

Gaïman

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. ACCEPTER En Savoir Plus

Politique de Confidentialité et Cookies
Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Evil Dead The Game’ Gives Us a Look at Some Groovy Gameplay in New Trailer

‘Evil Dead The Game’ Gives Us a Look at Some Groovy Gameplay in New Trailer

by Trey Hilburn III
2,260 views

Evil Dead The Game from Saber Interactive and Boss Team Games is due out later this year and we couldn’t be more excited. The look we got of the game earlier this year was a spectacular one that introduced characters from every segment of Evil Dead canon. This gameplay trailer doubles down on that. This gameplay narrated by Bruce Campbell himself sees Ash Williams and friends take on hoards of deadites and the results are fantastic.

The synopsis for the game goes like this:

Inspired by the iconic horror, humor, and action of the “Evil Dead” universe, Evil Dead: The Game brings the biggest characters from the franchise together in an over-the-top, gore-filled experience against the forces of darkness. Work as a team of four survivors, including Ash, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, Scotty, Lord Arthur and more, to fight the Deadites and banish the vile Kandarian Demon. Or become the mighty Demon yourself, using your powers of possession to stop the good guys dead and swallow their souls!

This looks a lot like Friday the 13th The Game. It places live players against live players. Good Vs. Bad. Much like Friday the 13th The Game this one also looks to be paying attention to each and every single detail. Make sure to stay around till the very end of the trailer as well. We get a look at a very familiar villain from Army of Darkness. A very groovy addition to the game.

Evil Dead The Game comes out on PC, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, and Nintendo Switch later this year.

What do you guys think about the gameplay trailer for Evil Dead The Game? Let us know in the comments section.

Neil Gaiman gives a tour of the set of Netflix”s upcoming The Sandman adaptation. Watch right here.

Gaiman

Translate »