Accueil Actualités du divertissement d'horreur 'Evil Dead Rise' commence la production et partage une photo sympa

'Evil Dead Rise' commence la production et partage une photo sympa

Evil Dead

Je le dis encore et encore. Suite Evil Dead les nouvelles sont de bonnes nouvelles. Les dernières nouvelles de la mort le camp c'est ça Evil Dead Rise a commencé la production… aujourd'hui. Hourra !

Pensé à l'origine pour commencer la production plus tard cette année, ce fut une grande et bonne surprise de voir le réalisateur Lee Cronin publier une photo très cool de son Twitter signalant le début de la production sur Evil Dead Rise. Bruce Campbell et Sam Raimi sont les producteurs de ce chapitre ; qui verra les morts entrer dans un environnement urbain et quitter les confins des bois et de la cabane.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur l'endroit où Evil Dead calendrier Augmenter fera l'affaire. Par exemple, s'agira-t-il d'une suite à la trilogie originale des sorties Bruce Campbell – Ashley Williams ou décollera-t-elle peut-être du redémarrage ? Ou peut-être que ce sera une préquelle tous ensemble? Une chose est sûre, plus Evil Dead est bon.

Augmenter

Lilly Sullivan et Alyssa Sutherland devraient jouer dans Evil Dead Rise et nous sommes assez excités à ce sujet aussi. Lee Cronin qui a réalisé Trou dans le sol, jette maintenant son dévolu sur les morts. Après avoir vu Un trou dans le sol nous gardons espoir. Les films sont très différents. Compte tenu du rythme punk rock de la Evil Dead films et la combustion plus lente et le rythme glaciaire de Trou dans le sol. Il sera intéressant de voir comment il appréhende la matière. Comme nous tous, Cronin est un fan de la franchise, donc je suis sûr qu'il va faire de son mieux pour nous donner une bonne Evil Dead film.

Que pensez-vous des nouvelles et de la photo de production cool pour Evil Dead Rise? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Rob Zombie a confirmé son implication dans The Munsters chez Universal. Lire la suite ici.

Munsters

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. ACCEPTER En Savoir Plus

Politique de Confidentialité et Cookies
Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Evil Dead Rise’ Begins Production and Shares Cool Photo

‘Evil Dead Rise’ Begins Production and Shares Cool Photo

by Trey Hilburn III
1,917 views
Evil Dead

I say it time and time again. More Evil Dead news is good news. The latest bit of news out of the deadite camp is that Evil Dead Rise has begun production… today. Hooray!

Originally believed to begin production later this year, it was a big and proper nice surprise to see director Lee Cronin posting a very cool photo from his Twitter signalling the beginning of production on Evil Dead Rise. Bruce Campbell and Sam Raimi are on as producers on this one chapter; that will see the deadites enter an urban environment and leave the confines of the woods and the cabin.

For the moment not much is known about where in the Evil Dead timeline Rise will fit. For example, will it be a sequel to the original trilogy of Bruce Campbell – Ashley Williams outings or will it perhaps take off from the reboot? Or maybe it will be a prequel all together? One thing is for sure, more Evil Dead is good.

Rise

Both Lilly Sullivan and Alyssa Sutherland  are set to star in Evil Dead Rise and we are pretty dang excited about that as well. Lee Cronin who directed Hole in the Ground, now sets his sights on deadites. After seeing A Hole in the Ground we are holding out hope. The films are vastly different. Considering the punk rock pacing of the Evil Dead films and the more slow burn and glacial pace of Hole in the Ground. It will be interesting to see how he takes to the material. Like all of us, Cronin is a fan of the franchise, so I’m sure he is going to do his dangdest to give us a proper Evil Dead film.

What do you guys think about the cool production news and photo for Evil Dead Rise? Let us know in the comments section.

Rob Zombie has confirmed his involvement in The Munsters over at Universal. Read more here.

Munsters

 

Translate »