Accueil Actualités du divertissement d'horreur La production de la saison 2 de 'Creepshow' a officiellement commencé!

La production de la saison 2 de 'Creepshow' a officiellement commencé!

by Waylon Jordanie
Creepshow

La production a enfin commencé sur la deuxième saison de Creepshow, Série d'anthologies de Shudder basée sur le film des années 1980. La production a été reportée plus tôt cette année lorsqu'une grande partie du pays a été mise sous clé en raison de préoccupations concernant Covid-19.

La saison de six épisodes devrait être diffusée en 2021.

«Je n'ai jamais été aussi heureux de me retrouver derrière la caméra qu'aujourd'hui», showrunner Greg Nicotero dit dans un communiqué. «Après avoir raté notre date de tournage en mars d'un peu plus de 48 heures, la saison 2 de Creepshow frappe le sol en courant alors que les caméras commencent à rouler. Les acteurs et l'équipe ont un niveau d'excitation et d'enthousiasme que je n'ai jamais vu auparavant et c'est inspirant. Beaucoup d’entre nous dans l’industrie du divertissement attendons le jour où nous pourrons commencer à faire ce que nous faisons de mieux: nous amuser ensemble à créer de nouveaux mondes, de nouvelles aventures et de nouvelles sensations.

«La première saison a été un énorme succès pour nous, établissant des records d'audience dans tous les domaines tout en devenant la nouvelle série d'horreur la mieux notée de 2019», a ajouté le directeur général de Shudder, Craig Engler. «Pour la saison 2, Greg Nicotero et son équipe se sont surpassés avec des histoires plus grandes et plus audacieuses, de nouveaux designs de créatures incroyables et des rebondissements intelligents qui sont vraiment à la hauteur du slogan de l'émission, 'Le plus amusant que vous aurez peur.' '

La série est basée sur le film classique de 1982 de George A. Romero.

En plus de l'annonce de la production, nous avons également reçu des informations sur quatre des segments qui seront présentés dans la deuxième saison de Creepshow.

La première partie est «Shapeshifters Anonymous», première et deuxième parties avec Anna Camp (True Blood) et Adam Pally (Le projet Mindy). Les segments ont été écrits par Nicotero, sur la base d'une histoire de JA Konrath (Dernier appel) à propos d'un homme maudit à la recherche d'un groupe de soutien aux loups-garous.

Ensuite, Keith David (La chose), Ashley Laurence (Hellraiser) et Josh McDermitt (The Walking Dead) apparaîtra dans un segment écrit par Frank Dietz intitulé «Pesticide» sur un exterminateur qui fait une «affaire infernale».

Et enfin, «Model Kid» est écrit par John Esposito et concerne un garçon qui se tourne vers des kits de construction de monstres pour échapper à sa vie malheureuse.

La première saison a battu des records dans tous les domaines pour Shudder, et nous serons certainement à l'écoute pour la deuxième saison de Creepshow quand il arrivera l'année prochaine!

Êtes-vous excité pour la saison deux? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires!

Articles Similaires

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Creepshow’ Season 2 Production has Officially Begun!

‘Creepshow’ Season 2 Production has Officially Begun!

by Waylon Jordan
842 views
Creepshow

Production has finally begun on season two of Creepshow, Shudder’s anthology series based on the film from the 1980s. Production was postponed earlier this year when much of the country was put under lockdown over concerns with Covid-19.

The six-episode season is set to premiere in 2021.

“I’ve never been happier to get behind the camera as I am today,” showrunner Greg Nicotero said in a statement. “After missing our shoot date in March by just over 48 hours, season 2 of Creepshow hits the ground running as cameras begin to roll. The cast and crew have a level of excitement and enthusiasm I’ve never seen before and it’s inspiring. So many of us in the entertainment industry have been waiting for the day we can begin to do what we do best—to have some fun together creating new worlds, new adventures and new thrills.”

“Season one was a monster hit for us, setting viewership records across the board while becoming the best-reviewed new horror series of 2019,” Shudder’s General Manager, Craig Engler added. “For season 2, Greg Nicotero and his team have outdone themselves with bigger and bolder stories, new incredible creature designs, and clever twists that truly live up to the show’s tagline, ‘The Most Fun You’ll Have Being Scared.'”

The series is based on the 1982 classic film by George A. Romero.

In addition to the production announcement, we’ve also received word on four of the segments that will be featured in season two of Creepshow.

Up first is “Shapeshifters Anonymous” Parts One and Two starring Anna Camp (True Blood) and Adam Pally (The Mindy Project). The segments were written by Nicotero, based on a story by J.A. Konrath (Last Call) about a cursed man in search of a werewolf support group.

Next, Keith David (The Thing), Ashley Laurence (Hellraiser), and Josh McDermitt (The Walking Dead) will appear in a segment written by Frank Dietz titled “Pesticide” about an exterminator who makes an “infernal bargain.”

And finally, “Model Kid” is written by John Esposito and concerns a boy who turns to monster-building kits to escape his unhappy life.

The first season smashed records across the board for Shudder, and we’ll definitely be tuning in for season two of Creepshow when it arrives next year!

Are you excited for season two? Let us know what you think in the comments!

Translate »