Accueil Jeux La bande-annonce de "Call of Duty: Vanguard Zombies" poursuit l'héritage des morts-vivants

La bande-annonce de "Call of Duty: Vanguard Zombies" poursuit l'héritage des morts-vivants

Zombies! Zombies! Zombies!

by Trey Hilburn III
557 vues
Appel de

Zombies de Call of Duty est une constante et la seule chose sur laquelle nous pouvons compter presque chaque année pendant les vacances. C'est tout à fait d'accord avec nous étant donné que cela nous donne beaucoup à faire pendant les vacances de Thanksgiving et de Noël. Dernières années Call of duty black ops zombies transportait une équipe de quatre personnes à travers des milliers de portails morts-vivants et multidimensionnels tout en transportant des tonnes d'armes. C'était génial ! Zombies a également ajouté plusieurs nouveaux modes, dont un jeu basé sur des missions en monde ouvert. C'était le meilleur que les zombies aient été depuis longtemps.

Call of Duty : l'Avant-garde est en route le 5 novembre et avec lui, il y a plus de morts-vivants ! Call of Duty : Zombies de l'avant-garde continuera l'histoire de l'Éther noir de Call of Duty Black Ops Guerre froide et portez-le à de nouveaux niveaux poussés par les performances de nouvelle génération.

La répartition officielle des développeurs se présente ainsi :

Tout a commencé avec l'ouverture de la passerelle Dark Aether à Projekt Endstation. Après que l'expérience nazie eut catastrophiquement mal tourné et percé un trou à travers le voile dimensionnel, les effets se sont propagés très loin. Plus que nous ne l'avons jamais su.

Nos agents des forces spéciales sont bloqués dans le cimetière enneigé de Stalingrad, sans renfort ni moyen de communication, retenus par la magie noire de Kortifex l'Immortel. Kortifex est l'une des cinq entités de l'Éther noir liées à des mortels via leurs artefacts d'un autre monde. Les quatre autres – Saraxis l'Ombre, Norticus le Conquérant, Inviktor le Destructeur et Bellekar le Démoniste – sont en révolte contre Kortifex.

Nous avons hâte de creuser dans tous les meurtres de morts-vivants quand Call of Duty : l'Avant-garde tombe le 5 novembre. Disponible le Xbox Series X et Series S, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Microsoft Windows.

Home Horror Entertainment News ‘Call of Duty: Vanguard Zombies’ Trailer Continues the Undead Legacy

‘Call of Duty: Vanguard Zombies’ Trailer Continues the Undead Legacy

Zombies! Zombies! Zombies!

by Trey Hilburn III
441 views
Call of

Call of Duty Zombies is a constant and the one thing we can count on almost every year around the holidays. It’s totally okay with us considering it gives us a lot to do over Thanksgiving and Xmas holiday. Last year’s Call of Duty Black Ops: Zombies carried a team of four across thousands of undead and multidimensional portals whilst carrying tons of weaponry. It was a blast! Zombies also added several new modes including an open-world, mission-based game. It was the best Zombies has been in a long while.

Call of Duty: Vanguard is on its way November 5 and with it comes more undead! Call of Duty: Vanguard Zombies will continue the Dark Aether storyline from Call of Duty Black Ops Cold War and take it to new levels pushed by next gen performance.

The official developer breakdown goes like this:

It all began with the opening of the Dark Aether gateway at Projekt Endstation. After the Nazi experiment went catastrophically wrong and punched a hole through the dimensional veil, the effects traveled far and wide. More than we ever knew.

Our Special Forces operatives are stranded in the snowy graveyard of Stalingrad, with no backup and no means of communication, held in by the dark magic of Kortifex the Deathless. Kortifex is one of five Dark Aether entities bonded with mortals via their otherworldly artifacts. The other four — Saraxis the Shadow, Norticus the Conqueror, Inviktor the Destroyer, and Bellekar the Warlock — are in revolt against Kortifex.

We can’t wait to dig into all the undead killing when Call of Duty: Vanguard drops on Nov. 5. Available on Xbox Series X and Series S, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Microsoft Windows.

Translate »