Accueil Actualités du divertissement d'horreur Une aire de repos devient un cauchemar tendu à deux poings dans « Seek »

Une aire de repos devient un cauchemar tendu à deux poings dans « Seek »

Les aires de repos sont terrifiantes

by Trey Hilburn III
13,016 vues
Chercher

Le réalisateur et co-scénariste Aaron Morgan et son collègue co-scénariste Eric Vespe sortent de terreur dans tous les sens avec leur dernier court métrage cauchemardesque, Chercher.

Chercher suit deux sœurs querelleuses qui décident de s'arrêter à une aire de repos lors d'un long voyage en voiture. Si vous vous en souvenez, une scène dans Trainspotting qui présentait « les pires toilettes d'Écosse », Chercher possède facilement les pires toilettes des États-Unis. Bien sûr, il ne faut pas longtemps avant qu'une des sœurs découvre qu'une toilette infernale n'est pas la chose la plus effrayante qui se cache dans l'aire de repos.

La mise en scène est très bien exécutée et parvient à créer beaucoup de tension au cours de ses cinq minutes d'exécution. Cela est également dû à une édition très bien structurée de Greg MacLennan d'Electric Owl Creative.

Chercher est un joli petit spectacle d'horreur qui est parfait pour la saison effrayante. Ma suggestion est d'éteindre les lumières et de monter le volume jusqu'à 11 et de profiter de ce petit bijou génial.

Le court-métrage met en vedette Allisyn Snyder, Clare Grant et Steve Agee. Il présente également des effets pratiques vraiment extraordinaires du double nominé aux Oscars Arjen Tuiten (qui a travaillé sur Pans Labyrinth et Ghostbusters: Afterlife).

Pour plus d'informations sur Seek, rendez-vous sur ICI.

Home Horror Entertainment News A Rest Stop Becomes a Tense, Two-Fisted Nightmare in ‘Seek’

A Rest Stop Becomes a Tense, Two-Fisted Nightmare in ‘Seek’

Rest Stops Are Terrifying

by Trey Hilburn III
11,381 views
Seek

Director and co-writer Aaron Morgan and fellow co-writer Eric Vespe come out swinging terror all over the dang place with their latest nightmarish, short film offering, Seek.

Seek follows two quarreling sisters who decide to stop off at a rest stop on a long road trip. If you recall, a scene in Trainspotting that featured “the worst toilet in Scotland,” Seek easily boasts the worst toilet in the United States. Of course, it isn’t long before one of the sisters discovers that a hellish toilet isn’t the scariest thing lurking in the rest stop.

The direction is executed really well, and manages to create a hell of a lot of tension within its five minute runtime. This is also owed to some very well structured editing by Greg MacLennan of Electric Owl Creative.

Seek is a nice little horror show that is perfect for the spooky season. My suggestion is to turn out the lights and turn the volume up to 11 and enjoy this awesome gem of a short.

The short stars Allisyn Snyder, Clare Grant, and Steve Agee. It also features some truly rad practical effects by two-time Academy Award-nominee Arjen Tuiten (who worked on Pans Labyrinth and Ghostbusters: Afterlife).

For more information on Seek, head over HERE.

Translate »