Accueil Actualités du divertissement d'horreur Sentez le sang et la peur dans la nouvelle bougie 7D Resident Evil 4

Sentez le sang et la peur dans la nouvelle bougie 7D Resident Evil 4

by Admin
bougie maléfique résident

Écrit par Shannon McGrew

La plupart des fans d'horreur se sont familiarisés avec le "Resident Evil" franchise, comment pourraient-ils ne pas l'être?

Cet univers est un incontournable du genre horreur depuis la sortie du jeu vidéo en 1996 et le film en 2002. Avec l'anticipation de leur nouveau jeu,«Resident Evil 7: Biohazard», qui emmène les téléspectateurs dans le domaine du divertissement 4D le 24 janvier, une entreprise souhaite inonder davantage votre perception.

Le merchandiser Geek Merchoid sortira un "Resident Evil 7: Bougie 4D VR Blood, Sweat, and Fears » pour célébrer le dernier versement.

Si être virtuellement à l'intérieur Resident Evil ne suffit pas, les créateurs du votif sanglant les ont conçus de manière à intégrer votre odorat, vous offrant une expérience améliorée, au-delà des lunettes.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je dois admettre que je suis intrigué. Les concepteurs affirment que les odeurs rappelleront «du vieux bois, du cuir et peut-être du sang…», ce qui est un cran au-dessus de l'odeur des cadavres en décomposition.

Quant au parfum persistant? Les bougies sont conçues pour durer environ 18 à 20 heures et ont un prix de 18.99 $, ce qui n'est pas trop pour obtenir une bougie de qualité - même si elle est centrée sur la mort, la destruction et les morts-vivants.

via Merchoid

Il semble que les bougies ne soient pas encore en vente sur le site Web, mais j'ai le sentiment que dès qu'elles seront ajoutées, elles se vendront, alors assurez-vous de continuer à vérifier chez Merchoid.

C'est un élément indispensable, surtout si vous souhaitez le combiner avec votre expérience de jeu lorsque vous jouez «Resident Evil 7: Biohazard».

Pour moi, je suis juste heureux de voir des bougies conçues d'après nos films et personnages d'horreur préférés et j'ai hâte de continuer ma propre collection de bougies remplies d'horreur. C'est toujours un excellent déclencheur de conversation.

Mettre à jour: Les bougies sont épuisées sur Merchoid, mais toujours disponibles par Numskull.

Articles Similaires

Translate »

Horror Movie News and Reviews
Resident Evil 4D candle

Smell Blood and Fear in New Resident Evil 7 4D Candle

Written by Shannon McGrew

Most horror fans have become familiar with the “Resident Evil” franchise, how could they not be?

That universe have been a staple within the horror genre since the video game came out in 1996 and the film in 2002. With the anticipation of their newest game,“Resident Evil 7: Biohazard”, which takes viewers into the realm of 4D entertainment on January 24, one company wants to inundate your sensed even further.

Geek merchandiser Merchoid will be releasing a Resident Evil 7: Blood, Sweat, and Fears 4D VR Candle in celebration of the latest installment.

If being virtually inside Resident Evil isn’t enough, the creators of the bloody votive have designed them in such a way to incorporate your sense of smell, giving you an enhanced experience, beyond the goggles.

I’m not sure if that’s a good thing, but I have to admit I am intrigued. The designers state that the smells will be reminiscent of “old timber, leather, and maybe some blood…” which is a step above the smell of decomposing corpses.

As for the lingering scent? The candles are designed to last approximately 18-20 hours and have a price tag of $18.99 which isn’t too much when getting a quality candle – even if it does center around death, destruction, and the undead.

Resident Evil 7 gets a reality check.

It looks like the candles aren’t on sale yet on the website, but I have a feeling as soon as they are added, they will sell out, so make sure you to keep checking back at Merchoid.

This is a must-have item, especially if you want to combined it with your gaming experience when playing “Resident Evil 7: Biohazard”.

For me, I’m just happy to see candles that are designed after our favorite horror films and characters and I look forward to continuing my own collection of horror-filled candles. It’s always a great conversation starter.