Accueil Actualités du divertissement d'horreur EXCLUSIF: Drew Struzan's Jaw-Dropping MondoCon 2017 Reveals

EXCLUSIF: Drew Struzan's Jaw-Dropping MondoCon 2017 Reveals

by Trey Hilburn III

MondoCon est presque à nos portes. Le monstre festif du collectionneur d'imprimés descend les 4 et 5 novembre à Austin, au Texas, à l'Austin American-Statesman et nous ne pouvons guère attendre. Au cours des deux dernières semaines, nous avons jeté un coup d'œil à certains des goodies que la formidable gamme d'artistes apporte avec eux. Chaque révélation a été tout aussi incroyable que la précédente. Nos portefeuilles frissonnent déjà de peur du nombre de choses que nous devons déjà ajouter à nos collections.

Cette année, le légendaire Drew Struzan sera présent parmi la liste déjà fantastique d'artistes et nous ne pouvons pas nous contenir, vous les gars. Struzan est responsable de toutes sortes d'illustrations célèbres au fil des ans, de Star Wars à Indiana Jones en passant par Blade Runner (pour n'en nommer que quelques-unes), ce type est une légende ambulante. Sa participation à la MondoCon de cette année est tout simplement colossale.

Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée d'avoir l'opportunité de partager en exclusivité deux des imprimés que Struzan apportera avec lui. Bien sûr, les deux sont absolument fascinants et vous allez vouloir posséder la paire, nous le faisons certainement. Sérieusement, le monstre de Frankenstein et son épouse n'ont jamais été aussi beaux.

MondoCon est une célébration de tout ce que Mondo aime, y compris les films, l'art, les bandes dessinées, la musique, les jouets et la nourriture. C'est un week-end organisé avec les fans à l'esprit, avec des artistes et des créateurs incroyables de partout le monde, des panneaux, des projections, des food trucks, des scores en direct et des événements interactifs.

«MondoCon est une célébration de tout ce que Mondo aime, y compris les films, l'art, les bandes dessinées, la musique, les jouets et la nourriture, et nous sommes ravis de partager notre amour pour la ville d'Austin en organisant la convention en plein centre-ville à l'Austin American-Statesman . » Dit le directeur de la galerie et des événements de Mondo, David Rancatore. «Le lieu abritait autrefois les presses à imprimer du journal et est un excellent espace pour tous les artistes, exposants, participants et panels incroyables ce week-end. Nous sommes ravis d'organiser nos projections en soirée à l'Alamo Drafthouse sur South Lamar, la maison de Mondo depuis de nombreuses années, et pour que nos fans puissent profiter de l'incroyable expérience cinématographique de Drafthouse.

Pour plus d'informations sur tout ce qui concerne Mondo et MondoCon, rendez-vous sur mondotees.com. A bientôt, les gars!

 

Struzan

Frankenstein par Drew Struzan
Edition de 150
18 "x24"
Imprimé par DL Screenprinting
$100

Struzan

Mariée de Frankenstein par Drew Struzan
Edition de 150
18 "x24"
Imprimé par DL Screenprinting
$100

Articles Similaires

Translate »

Horror Movie News and Reviews
Struzan

EXCLUSIVE: Drew Struzan’s Jaw-Dropping MondoCon 2017 Reveals

MondoCon is nearly upon us. The print collector’s celebratory behemoth is going down Nov. 4 and 5 in Austin, Texas at the Austin American- Statesman and we can hardly wait. Over the past couple of weeks, we’ve got a gander at some of the goodies that the amazing lineup of artists are bringing with them.  Each reveal has been just as amazing as the last. Our wallets are already shivering in fear for the number of things we already need to add to our collections.

This year, the legendary Drew Struzan will be in attendance amongst the already fantastic list of artists and we cannot contain ourselves, you guys. Struzan is responsible for all sorts of celebrated illustrations over the years, from Star Wars to Indiana Jones to Blade Runner (to name a few) this guy is a walking legend. His attendance at this year’s MondoCon is straight up colossal.

We couldn’t be more excited to be offered the opportunity to exclusively share two of the prints Struzan will be bringing with him. Of course, both are absolutely mesmerizing and you guys are going to want to own the pair, we certainly do. Seriously, Frankenstein’s monster and his bride have never looked better.

MondoCon is a celebration of everything Mondo loves, including movies, art, comics, music, toys and food. It’s a weekend curated with fans in mind, featuring incredible artists and creators from around the world, panels, screenings, food trucks, live score and interactive events.

“MondoCon is a celebration of everything Mondo loves, including movies, art, comics, music, toys, and food, and we’re excited to share our love for the city of Austin by holding the convention right downtown at the Austin American-Statesman.” Said Mondo’s Gallery and Events Manager, David Rancatore. “The venue used to house the newspaper’s printing presses and is a great space for all of the amazing artists, exhibitors, attendees, and panels this weekend. We’re thrilled to host our evening screenings at the Alamo Drafthouse on South Lamar, the home of Mondo for many years, and for our fans to enjoy the awesome Drafthouse movie-going experience.”

For more info on all things Mondo and MondoCon, head over to mondotees.com. See ya there, folks!

 

Struzan

Frankenstein by Drew Struzan
Edition of 150
18″x24″
Printed by DL Screenprinting
$100

Struzan

Bride of Frankenstein by Drew Struzan
Edition of 150
18″x24″
Printed by DL Screenprinting
$100